Gravé dans la peau, mon tattoo et moi - Le dessin de Cy.

21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
Ah magnifique en effet !
J'ai déjà repéré une tatoueuse en Belgique dont j'adore le travail. Et comme toi, je dessine, mais je crois que je ne pourrais pas ME créer un motif. Il y a bien des motifs que je répête souvent et qui me plaisent, qui sont devenus des symboles pour moi, mais je crois que j'essaierais de le soumettre à l'interprétation du tatoueur, si un jour j'ose franchir le cap. Mais je crois plus probablement que je choisirai d'en discuter avec le tatoueur de ce que j'aime et qu'on cherche ensemble un motif, quitte à y intégrer mes symboles dedans...

J'adore le travail de Yann Black mais il est au canada et ne semble faire que DES IMMENCES pièces et je pense pas que je voudrais ça un jour. Sinon la tatoueuse que j'aime bien, c'est San (Couloured Skin).

Je crois que je commence même à savoir où j'aimerais être tatouée : les poignets et/ou les mains. Je sais pas, je sais que c'est voyant et que ça peut choquer les gens mais mes mains sont tellement l'extension de ma créativité, de mon monde intérieur. C'est par mes mains que tout sort... alors que je me fiche pas mal de mes épaules et de mes chevilles quoi.
J'aime bien aussi l'arrière de la nuque.
Bref, la réflexion se poursuit toujours... Ca fait des années. Je pense que je serais mûre à 50 piges ! :)

Bref... je m'étais pas vraiment posé la question de la cicatrisation, et ça refroidi un peu mais passons, ça peut encore se gérer. Non limite ce qui m'a refroidit à la lecture que vous avez aussi posté sur les soins après tatouage c’est le coup de la crème tout les jours. Eu genre à vie ? Sous peine de se retrouver avec un tatouage baveux de prisonnier ? (ma hantise en fait, le vieillissement du tatouage... surtout sur des tattoo a base de micros points et micros lignes).
Non ça à l'air ridicule comme ça, mais je me connais. La crème je vais la mettre un mois et je vais oublier ensuite... :/ Impossible à me tenir à ce genre de soin sur le long terme. Une cata. J'avais jamais entendu parler de cet aspect soin...
 
17 Février 2014
176
319
120
Paris
Hello @Cy., ton tatouage est suuuper joli, ça donne envie d'aller lui rendre visite (à Alex, pas au tatouage).
Je me demandais juste s'il te serait possible de communiquer la liste de tatoueurs que t'a donné Tarmasz. J'aime beaucoup ce que eux 2 font, j'imagine que les autres sont un peu dans le même style (ou pas, justement, mais dans tous les cas ça doit être vraiment joli). J'ai très envie de me faire un nouveau tatouage - j'ai une idée très précise de quoi et où, mais pas du style, et les tatoueurs géniaux que je trouve en cherchant sont aux USA, au Brésil, en Pologne, en Zouvelle-Zélande... ça fait un peu cher du tattoo je trouve :neutral:
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@bal.lisa : Perso dans le genre j'aime bien San (couloured skin) à Bruxelles et hier j'ai découvert par hasard via twitter Sang-Noir (je ne sais pas où elle est, surement en France mais j'ai pas regardé où). Je trouvais que c'était un peu dans le style des deux tatoueurs indiqué par Cy, mais pas que ! ^^
 
  • Big up !
Réactions : Cyalhina et Kiwi-kiwi
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Ca fait un bon moment déjà que je louche sur son travail... A l'occasion d'un évènement un peu particulier, j'ai décidé de finalement me lancer et je l'ai contacté via mail.
Il est adorable et s'est tout de suite intéressé à mon projet (assez conséquent, puisqu'il s'agit de faire tout le bras, et d'y incruster une déesse...).
Franchement, bon feeling, pour les filles vraiment motivées n'hésitez pas il ne mord pas :)
 
2 Janvier 2014
12
14
64
armo-nelga;4647526 a dit :
Bref... je m'étais pas vraiment posé la question de la cicatrisation, et ça refroidi un peu mais passons, ça peut encore se gérer. Non limite ce qui m'a refroidit à la lecture que vous avez aussi posté sur les soins après tatouage c’est le coup de la crème tout les jours. Eu genre à vie ? Sous peine de se retrouver avec un tatouage baveux de prisonnier ? (ma hantise en fait, le vieillissement du tatouage... surtout sur des tattoo a base de micros points et micros lignes).
Non ça à l'air ridicule comme ça, mais je me connais. La crème je vais la mettre un mois et je vais oublier ensuite... :/ Impossible à me tenir à ce genre de soin sur le long terme. Une cata. J'avais jamais entendu parler de cet aspect soin...

Je ne sais pas si entre temps tu as eu plus de renseignements mais la crème c'est uniquement pendant 2 ou 3 semaines, pour aider le temps de la cicatrisation ^^ Une fois la peau cicatrisée il n'y a plus de soin :)
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@LynnAriesty
Non je n'avais pas eu de réponse (j'avais pas cherché non plus faut dire). Merci pour la précision, ça me rassure grandement !

On a encore parlé tatouage/futurs tatouages avec une amie cette semaine ! Elle voudrait que je lui dessine son futur projet ! C'est la deuxième personne qui me demande, j'en suis toute tourneboullessifiée ! :')
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
Aaaaaaaaah t'as de la chance de pas avoir eu maaaaaal ... Mon premier était rapide donc ça allait (en fait je me souviens plus trop, c'était y'a deux ans), mais le second (que j'ai fait il y a trois mois sur l'omoplate), MONDIEUMONDIEUMONDIEU.

Le mec était cool pourtant, il a bien fait attention (et son dessin était magnifique), mais au bout de dix minutes quand il a vu que je me plantais les ongles dans les mains pour essayer de diffuser la douleur ailleurs, il m'a sorti : "Ah, tu dois faire partie des gens qui n'ont quasiment pas d'endorphine, normalement tu sens plus rien au bout de cinq minutes." Oups.

Pour ce qui est du motif/dessin, perso je suis plus "phrases" parce que j'ai moins de mal à leur donner du sens, et que je sais que j'ai moins de chances de m'en lasser. Cela dit pour ne pas ressembler à un extrait de bible griffonné de partout, j'ai demandé à mon deuxième tatoueur s'il pouvait rajouter une illustration simple derrière la phrase et j'avoue que j'en suis fan. Maintenant faut que je trouve comment illustrer des paroles d'Oasis pour le troisième !
 
27 Novembre 2013
4
5
154
Je suis aller me faire tatouer chez encre mécanique la semaine dernière et en relisant ton article je m'y retrouve de dans! Au delà que je trouvais mon dessin au top, l'aprem que j'ai passé avec lui était génial et j'aime encore plus mon tattoo!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes