« Gravity », le prochain Alfonso Cuarón qui fait suffoquer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:gnih: Ça s'annonce excellent ! J'adore les huis-clos dans l'espace, je trouve ça effrayant et fascinant à la fois (avec parfois des scènes sublimes comme dans Sunshine) Je ne sais pas si on peut considérer Gravity comme un huis-clos mais ça m'a tout l'air de promettre le paquet d'émotions :d
    J'arrive en retard mais merci pour l'info !

3. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Ça a l'air magnifique (en plus j'avais adoré Les Fils de l'Homme)... mais terriblement angoissant, je me suis déjà sentie mal devant la bande-annonce et le petit extrait donc je sais pas si je supporterai le film entier.

4. LouiseC.

LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

L'extrait et la bande annonce m'ont mis les larmes aux yeux tellement c'est angoissant, mais le film a l'air très intéressant... Je suis comme @vic-vicious je ne sais pas si je supporterai de voir le film...

5. Voldy

Voldy
    Expand Collapse

Je suis déjà trop en stress...
    Ca a l'air énooooorme !
    Suis trop pressée de le voir !
    :halp:

6. Shlagapouf

Shlagapouf
    Expand Collapse
    I think I'm a banana tree

Je connais pas grand chose aux films qui se passent dans l'espace (à part mettons 2001 et les Star Wars), mais c'est normal qu'on entende les explosions ? Il me semblait justement que comme c'est du vide, on n'entend rien.. Ou alors c'est simplement la musique qu'on entend, et mes oreilles me jouent des tours. Pareil pour la manière dont elle est projetée au loin dans l'espace, je trouve ça bizarre.. Mais je serai dans la salle, ça a l'air top ! :top:

7. Pyu

Pyu
    Expand Collapse

:eek: Je viens de trouver une nouvelle raison pour justifier le fait que je ne serais jamais astronaute... Holy shit! Mais comment j'ai ressentie la peur du Docteur Ryan!!

Mais franchement ça donne envie... Houuuulalalala!!! :rotate:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je l'ai vu ce soir. Il est OUF. Jamais ressenti ça devant un écran de cinéma. C'est physique.

Chargement...