« Grease Live! », la comédie musicale qui a fait swinguer les États-Unis

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 1 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Gigi57

Gigi57
    Expand Collapse
    Hey hey, me voila!

Aaron revient (enfin) à la chanson et au musical :d

Dublin Girl a BigUpé ce message
  3. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

un petit lien pour voir ça?:puppyeyes:
    le lien vers la FOX ne me permet pas de regarder parce que je suis pas aux zétatzunis....

Kendralice a BigUpé ce message
  4. Susannah-Mio

Susannah-Mio
    Expand Collapse

@ririne J'ai pas de lien pour le musical entier mais toutes les prestations musicales sont sur Youtube!
    Bon ça reste très fidèle à l'original tout ça tout en apportant un peu de fraîcheur, j'ai horreur de la moralité de l'histoire mais complètement addict à l'air des chansons. Les chorés sont au top, je suis agréablement surprise par Vanessa Hudgens (elle gère There are worst things i could do #bestsong)

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. Kendralice

Kendralice
    Expand Collapse

Effectivement j'ai regardé toutes les vidéos youtubes et je les ai trouvés géniales , le seul hic , certaines ont une qualité monstrueuse notamment You're the one that I want ... :/ mais c'est vrai que la possibilité de voir le show au complet serait bien (en fait j'adorerais lol) ^^ j'espère que la Fox y pensera :P

6. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Pour le voir sur la Fox il faut installer un vpn style Hola et se mettre aux US :)

Le Danny est juste tellement pas Danny, trop lisse, trop terne et Sandy je sais pas elle colle pas... Les rôles secondaires sont les meilleurs enfaite!(mention spécial pour V.Hudgens!).

Mais bon ça vaut vraiment pas du tout le film! #bestfilmever

7. Dublin Girl

Dublin Girl
    Expand Collapse
    "Vers l'infini et ... l'angle droit !" [Buzz l'Équerre]

Fan de musicals, je ne pouvais pas ne pas regarder !
    Bah moi j'ai trouvé ça top. Je peux comprendre les critiques, mais il faut se dire que Aaron Tveit n'est pas Travolta et Julianne Hough n'est pas Newton-John et que surtout ils ont joué en live ! XD
    Pour ma part j'étais surtout ravie de revoir Aaron Tveit dans un musical (ma culotte se souvient de son apparition sous les traits d'Enjolras... :culotte:) J'adore sa voix !! :jv:

Hipcherry a BigUpé ce message
  8. bouledegomme

bouledegomme
    Expand Collapse
    Chieuse

Il me semble que c'est diffusé ce soir sur 6ter! Je me suis mis un rappel il a deux jours car j'ai découvert ça par hasard...

9. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Absolument, c'est pour ça qu'on le remonte ! J'ai hâte haha.

bouledegomme a BigUpé ce message
Chargement...