Green Day

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 24 novembre 2005.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié à Green Day.
    Merci de concentrer les discussions concernant Green Day dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Quand j'étais en Angleterre, j'étais fan de Green Day, j'écoutais leur dernier album en boucle et en fait maintenant je ne peux plus supporter. Surtout pas Holliday. J'ai l'impression que toutes les chansons se ressemblent en plus.

Et il parait que leurs premiers albums étaient largement mieux, mais jamais eu l'occasion d'écouter.

3. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Oh, que j'aime pas. Sans raison aucune, d'ailleurs, rien de bien constructif.

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Et bien moi j'aime :)

5. Starshaped

Starshaped
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ss pas aussi fan de leur dernier album que des précédents mais je les trouvent sympas, ils savent mettre de l'ambiance aux concerts et se donnent à fond.:rolleyes:

6. Hashiko

Hashiko
    Expand Collapse
    Euphorique

Je trouve que les airs des chansons se ressemble beaucoup mais j'adore, donc je m'en fouuu:P

7. Punkette

Punkette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

voui je trouve ça sympa comme groupe mais si à cette heure çi on n'entend plus trop parler d'eux j'aprecie ce groupe

8. smoking gun

smoking gun
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

oh j'aime beaucoup beaucoup ! c'est meme l'un de mes groupes préféré !
    J'aime surtout leur album " insomniac" mais les chansons se ressemblent assez quand meme. Quant aux membres du groupe il me font rire.

9. tagada35

tagada35
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'adore! Je suis d'accord sur le fait que certaines chansons se ressemblent un peu, n'empêche qu'ils ont sortis American Idiot au moment où aucune radio américaine ne passait plus de chansons politiques! Il faut avoir du cran pour écrire un album comme ça!

10. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aime beaucoup l'album Dookie ! Dfaçon Green day c'est des mecs qui se prennent pas la tête et qui font de la bonne musique quoi qu'il arrive... pi la voix de billie-joe <3

11. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

J'adOOOOOOOOOOOOOOOrrrrreeeeeeeeeeee !

12. Hanovre

Hanovre
    Expand Collapse
    Blasée

C'est un des seul groupe de catégorie disons un peu "rock populaire" que j'écoute. (le reste étant que de l'ancien ou du peu connu). En ce qui concerne American Idiot, BOF franchement, par contre j'aime vraiment tous les précédents surtout les premiers.

En plus ils sont très bons en live, et le batteur est excellent.

Chargement...