Green Zone

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 avril 2010.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Green Zone.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. clem-ence-2

    clem-ence-2
    Expand Collapse
    tiladadoum Guest

    Etant une big fan de la trilogie des Jason Bourne (scénario, mouvement de la caméra, concept, histoire, j'attends d'ailleurs le 4 avec impatience mais pas sur qu'il sorte ?), je ne peux que regarder ce nouveau film avec émerveillement. Après, j'espère sincèrement ne pas être déçue. Mais en général, les films avec Matt Damon, je les apprécie grandement !
    Merci pour la chronique, elle est super !
     
  3. -Tilda-

    -Tilda-
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    salut, salut!
    Oh toi, fan de jason bourne et qui attend impatiemment la suite de la saga, sache tout de même que si les trois premiers bouquin sont écrits par l'excellent Robert Ludlum (que je conseille d'ailleurs car il a écrit un tas d'autre histoires du type bourne dans plein d'époques et c'est P-a-s-s-i-o-n-a-n-t!) Les trois suivant à savoir The Bourne Legacy The Bourne Betrayal et The Bourne Sanctionont été écrit par Eric Van Lustbader
    Du coup les films suivent risquent, de la même mannière de ne pas être réalisés par greengrass et même si ce 4ème film serait en préparation, il s'agirait d'un préquel et Matt Damon a déclaré au cours d'une interview qu'il n'incarnerait pas Jason Bourne dans ce dernier. dixit wikipédia
    Je vais donc aller de ce pas me consoler auprès de green zone!
     
  4. Mawy

    Mawy
    Expand Collapse
    En hibernation

    La même que vous, la trilogie de Jason Bourne est vraiment énorme.

    Je l'ai vu Green Zone et c'est un bon film dans ce genre là. Malgré tout, à la fin je reste indécise : soit je me dis "oui bon c'est la fin logique du film", soit je voudrais qu'il continue encore parce qu'il y aurait des choses à faire.

    Comme dit Olycta. "Et puis Matt Damon quoi."
     
  5. Zélande

    Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

    Caricatural, okay.
    Mais tellement bon quand même ! J'ai adoré. Pourtant, j'avais eu un très mauvais souvenir de La vengeance dans la peau (j'étais malade quand je l'ai vu, la caméra m'a donné tellement mal au crâne en plus...).

    Les personnages m'ont émue, un peu. Il faut bien que dans un film (où on n'a pas le temps de vraiment fouiller les personnages), ils soient clairs, nets et précis.

    Et comme disent les filles dans les posts précédents : Matt Damon quoi. <3
     
Chargement...