Grégory Lemarchal est décédé.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas très touchée, mais disons-nous qu'il a connu un certain succès avec la Star Ac' et qu'il a eu la satisfaction de réaliser sans doute un de ses rêves avant de partir. Et c'est vrai que mourir si jeune est très moche.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Copenhague a dit :
mais disons-nous qu'il a connu un certain succès avec la Star Ac' et qu'il a eu la satisfaction de réaliser sans doute un de ses rêves avant de partir.
Je me suis dit la même chose, moi aussi.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je n'aime pas l'émission Star'Ac à la base et c'est sans doute le seul et unique participant/gagant que j'aimais bien, je trouve qu'il chantait bien, qu'il avait une belle voix.

Après je trouve ça idiot à chaque fois qu'une célébrité meurt et qu'on en parle, c'est tout de suite "oui mais pleins de gens meurent tous les jours et on en parle pas", si, les gens qui connaissaient ces gens en parlent.

Une célébrité que ce soit un acteur/une actrice, un chateur/une chanteuse ect... pour certaines personnes, fait partie de leur vie en quelques sortes, ok ils ne connaissent pas cette célébrité personnelement, mais de la voir tous les jour à la télé par exemple, fait que cette célébrité entre + ou - dans la vie des gens. Je n'ais pas honte de dire que la mort de certaines célébrités me toucherais beaucoup, je pense par exemple à Melissa Gilbert, je l'ais vu grandir à la télé quoi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens d'apprendre la nouvelle et même si je n'ai jamais été fan de ses chansons et tout d'une certaine manière ça me touche. Enfin je ne sais pas, ça vient de me foutre cet égoïste impression qui fait que l'on prend conscience que les gens autour de nous (voire nous-même) peuvent mourir "d'un coup" et l'énorme vide laissé. Je ne dis pas ressentir un vide à cause de la mort de Grégory Lemarchal lui-même c'est juste que ça m'a rappelé ça alors que je mangeais tranquillement du Nutella. Non mais c'est triste, et je croyais qu'il avait guéri de sa malade ... Bref je me sens choquée parce qu'il est jeune et tout et tout.

Et je trouve la logique "je détestais ce qu'il faisait" donc "je m'en balance" totalement stupide. Mais vraiment.
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
J'ai vu sa tout a l'heure, je suis dans un sens touché mais après tout, chaque jour, des jeunes meurent, c'est pas pour sa qu'on en parle à la télé.:rolleyes:

 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bon que je me fiche de sa musique aussi, c'est triste. Je ne sais plus qui disait qu'elle ne l'imaginait pas mort, c'est un peu la meme chose pour moi.
 
23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
J'aimais pas trop la musique, ni la Star ac' mais mourir si jeune quoi...
Je connais assez bien quelqu'un atteint de cette p*tain de maladie, et il faut absolument que le recherche en génétique avance, et le plus vite possible...
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Il était de ma ville (et accessoirement la mascotte de mon ancien club de danse) et de nombreuses personnes de mon entourage le connaissait et/ou connaissent des membres de sa famille. J'ai eu tout d'abord une pensée pour ces gens là. :confused:
 
3 Février 2007
93
0
2 867
Poitiers
ça me touche pas trop.... c'est comme ça, il y a d'autres jeune qui meurent dans les mêmes circonstances et d'autres de maladies beaucoup terribles... alors je vois pas pourquoi on devrait plus pleurer pour lui... (hormis que oui il est connu et certains l'aimaient)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
la guerre ça vous fait pleurer ?
toutes ces victimes innoncentes ça vous fait pleurer ?
pourtant on les connait pas personnellement, alors "ouais rien à foutre"

on en parle parcequ'il est connu, et alors ?
on fait tout un flan de BritBrit qui se rase le crane, mais on peut pas etre triste pour un ptit gars qui meurt d'une saloperie ?

connu ou pas ça reste qd meme assez triste. et c pas parcequ'on ne parle pas des inconnus qu'on devrait se taire là aussi

Qd on parle du deces de Jean Pierre Cassel (le cancer ça tue des milliers d'anonymes), Lady Di (la route n'en parlons pas) et autres super star... ça fait pas le meme foin :rolleyes:

apprendre le deces de quelqu'un ça reste triste et desolant pour la famille, c tout
rien ne nous empeche de penser chaque jour aux anonymes qui meurent de la meme maniere
au contraire, ça nous ramene de suite à la realité je trouve
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes