Grégory Lemarchal est décédé.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Stormy a dit :
Très bien dit Nadja et Amor-Amor, j'ai halluciné moi aussi en lisant certaines réponses :rolleyes:

Pareil :confused: Puis bon, sans vouloir minimiser la mort d'une personne qui nous est chère, un grand-parent qui décède c'est "dans l'ordre des choses", aussi douloureux que ça puisse être. Quand un jeune homme meurt à 23 ans après avoir lutter depuis sa naissance contre la maladie, ça n'est pas normal, ça n'est pas juste, et on ne peut pas rester de marbre face à ça. Si pour certaines, ça n'évoque que du mépris, autant ne rien dire.
Je pense à ses fans en fait, beaucoup doivent être toutes jeunes, et le décès de leur idole doit être bouleversant.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je viens tout juste de l'apprendre...Ca m'a fait vraiment un coup,il était si jeune,voir ça,ça nous remet la realité en pleine gueule...

Vraiment,j'trouve ça triste,mon coeur a fait un looping quand je l'ai appris.Non pas que j'etais fan,mais juste que.

Et je rejoins Nadja,faut vraiment être blasé et insensible pour tenir certains propos.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sauf qu'il y a une différence entre se foutre de la mort de quelqu'un et lui manquer de respect.
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
Ca me fais très bizarre. J'me sens toujours con quand je vois des choses pareilles. Et ces gens autour de moi qui se tuent la santé presque volontairement (j'en fais ptêtre partie :s) tandis que certains n'auront jamais la chance de vieillir... Ca fait réfléchir un peu ce genre de choses. C'est triste pour Grégory et sa famille. Sinon je pense que chaque mort est importante, au moins il aura eu le mérite de vivre un bout de son rêve et de sortir de l'anonymat, ainsi pendant quelques temps les gens auront plus de pensées pour les jeunes malades inguérissables.
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Je ne suis pas fan de Grégory Lemarchal, mais mourir si jeune, c'est vraiment dégueulasse, révoltant...
Je suis totalement d'accord avec Nadja, Cadavre exquis... pour ce qui est de la "polémique" de ce topic qui, je pense, n'avait pas lieu d'être ici.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Certaines me font flipper par leur propos putain.

Bref, je n'aimais pas sa musique, mais lui avait l'air vraiment simple et malgré sa maladie respirait la joie de vivre. C'est triste de mourir si jeune, ça me fait tjrs un coup d'entendre que quelqu'un puisse mourir si jeune, alors connu ou pas, ça me fait tjrs la même chose. C'est triste.
 
Moi ca me fait pas grand chOzZ'...
Ils y a pleins de gens qui meurent chaque jOur !
Jeune ou vieux !
pOurkOi lui aurai-t-il un hOmmage particulier, alOrs que beaucOup d'autre en meriterait un aussi ?!
J'trOuve ca degueulasse que juste parce que c'ets une star on n'en parle plus qu'avec d'autre...
On est tous egaux merde !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Sethna a dit :
Moi ca me fait pas grand chOzZ'...

Ils y a pleins de gens qui meurent chaque jOur !
Jeune ou vieux !
pOurkOi lui aurai-t-il un hOmmage particulier, alOrs que beaucOup d'autre en meriterait un aussi ?!
J'trOuve ca degueulasse que juste parce que c'ets une star on n'en parle plus qu'avec d'autre...
On est tous egaux merde !

Ben non on est pas tous égaux fin ça perso j'en doute fort , en tout cas tu ne peut pas petre son égal t'a pas gagné la star ac et tu n'es pas encore atteinte de mucovisidose ( ce que je te souhaite pas ) et si t'a envie de faire un hommage a ta grand mére morte sur le site ou a ton super chien rien ne t'empêche de le faire
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Alors mieux vaut ne pas lui rendre hommage du tout ? Mais putain c'est dingue :eek: T'as lu tout ce qui était dit avant ?

[Atchoum, c'est génétique la muco, on l'a ou on l'a pas, dès la naissance ;) ]
 
Daccord...
'Théoriquement' on est tOus egaux, mais à cause du gOuvernement de ces put*ins de préjugés et de ces differences culturel on ne peut pas appliquer la 'pratique'

Bref, moi j'ai pas que ca a fOutre de faire un hOmmage !

Penser à tOutes ses persOnnes qui meurent chaque jOurs me suffit !
Ouai parce que Gregory Lemarchal, c'ets pas le seul qui est MOrt jeune et d'une mucovisidOse !
Parce qu'il y en a eu beaucOups avant lui, parce qu'il y en aura après !
Et il a peut-être vecu que presque 24 ans, mais il a vecu, si on pense à lui alOrs on pense aux autres !
A ceux qui n'ont pas vue le jOur, à ceux qui sont morts de beaucoup d'autres maladies, à ceux qui n'était pas cOnnue cOmme lui !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes