Grégory Lemarchal est décédé.

25 Août 2006
0
5 977
0
Donc laissons les gens crever dans leur coin sans compassion aucune. C'est ça ta conclusion Sethna ?

Punaise mais je vous jure. :rolleyes: Alors je suppose que si on ne parle pas de lui et comme nous sommes tous égaux il ne faudrait qu'on ne cite la mort de personne. Si tu veux fermer les yeux sur les morts alors ne parlons pas des morts à la guerre, des célébrités, des gens assissinés vu que tu as l'air de prôner l'égalité. Cette idée de "c'est tout ou rien" c'est totalement absurde.
 
Ta rien cOmpris !
Ce que je vOus explique c'est que si lui il a un hOmmage, alOrs tOus les autre squi meurent chaques jOurs on le drOit d'en avOir un aussi !

Et si tu avait bien lu mOn mess tu aurai vus que j'ai mis : 'Penser à tOutes ses persOnnes qui meurent chaque jOurs me suffit '
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Sethna a dit :
Daccord...
'Théoriquement' on est tOus egaux, mais à cause du gOuvernement de ces put*ins de préjugés et de ces differences culturel on ne peut pas appliquer la 'pratique'

Bref, moi j'ai pas que ca a fOutre de faire un hOmmage !

Penser à tOutes ses persOnnes qui meurent chaque jOurs me suffit !
Ouai parce que Gregory Lemarchal, c'ets pas le seul qui est MOrt jeune et d'une mucovisidOse !
Parce qu'il y en a eu beaucOups avant lui, parce qu'il y en aura après !
Et il a peut-être vecu que presque 24 ans, mais il a vecu, si on pense à lui alOrs on pense aux autres !
A ceux qui n'ont pas vue le jOur, à ceux qui sont morts de beaucoup d'autres maladies, à ceux qui n'était pas cOnnue cOmme lui !


rien ne nous empeche de penser chaque jour aux anonymes qui meurent de la meme maniere
au contraire, ça nous ramene de suite à la realité je trouve

Je ne ferais que citer Mylouze vu qu'apparemment tu n'a pas (bien) lu le topic avant de répondre...
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Bah c'est tout à fait normal qu'on parle de lui en particulier. Pourquoi ? parce qu'il a des fans, et qu'ils ont droit de le savoir, qu'il est decedé.
Evidemment que les gens ne sont pas egaux, mais ton papy, s'il meurt, la famille va se charger d'informer ceux qui le connaissait. Mais là, il avait sûrement des milliers de fans, alors tu penses que sa famille peut appeller tout le monde ?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Et du reste, le but du topic n'était pas de faire un hommage à Gregory, mais juste d'informer les Madmoizelles qui ne seraient pas au courant.
Je ne sais pas où tu as vu qu'une madmoizelle faisait un hommage à Gregory...
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Amor-Amor a dit :
Je ne sais pas où tu as vu qu'une madmoizelle faisait un hommage à Gregory...

Je pense qu'elle parlait plutôt de la TV ^^

EDIT : Lol Sethna, tu crois vraiment que Nadja s'est dit "oh aujourd'hui j'ai envie de faire chier quelqu'un, allez ça va être Sethna et je vais pas arrêter de la contredire, mwahaha"
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sethna a dit :
Bon allez je vOus laisse, et tOi en particulier Nadja !


Parce qu'apparament quOi que je repOnde tu à decidé de me faire chier ne me contredisant :rolleyes:

Je m'y attendais. Alors histoire d'en rajouter une couche je ne vois pas ce que le gouvernement vient faire là-dedans et encore une fois je ne fais que te citer ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes