Grèves ratp/sncf (et autres) des 13 et 14 nov. (et plus?)

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Reiyel, le 12 novembre 2007.

1. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Un sujet sur le même modèle que la dernière fois, pas pour polémiquer (pour ça il y a ce sujet, merci d'éviter de 'polluer' ce sujet) mais pour transmettre nos infos sur la circulation des trains.

Pour le moment le communiqué RATP:

"Prévisions à 48 heures pour le mercredi 14 novembre 2007 :

A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD et UNSA pour la journée du 14 novembre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l'ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramway).

Métro :
    1 rame sur 10 en moyenne sur l'ensemble des lignes, hormis la ligne 14 qui circulera normalement.

RER/RATP :
    Ligne A : Quasi nul
    Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture.

Ligne B : Aucun trafic
    Interconnexion suspendue à Gare du Nord

Bus et Tramway :
    10% en moyenne du trafic assuré.

A votre disposition un numéro vert RATP : 0 800 15 11 11 (Appel gratuit depuis un poste fixe)

Un second communiqué diffusé mardi 13 novembre vers 12 heures donnera les dernières prévisions à 24 heures."

2. Mae

Mae
    Expand Collapse

Niona, tu sais s'il y a grève TCL ?

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Demain soir 20h oui, mais la dernière fois ça avait commencé un peu plus tôt.
    Apparemment il y a de fortes chances qu'elle dure plus longtemps que l'autre fois, à mon avis (aucune certitude donc) ils vont reconduire au moins jusqu'au 20, date de la grève de la fonction publique.

4. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

:eek:, c'est à dire qu'ils vont la continuer sans s'arrêter jusqu'au 20 ?

Edit/ Ha j'avais pas vu le message d'Hypnoz.

5. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils ont déjà fait des grèves aussi longues hein. Enfin à ce que j'ai entendu ça sera vraiment une grosse grève.
    Enfin t'façon s'ils font grève jusqu'à vendredi sur Paris, ça durera jusqu'à dimanche en banlieue donc je pourrai pas rentrer chez moi.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'espère juste qu'il n'y aura pas grève le 5 décembre.
    Je croise les doigts..

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Oui, demain à partie de 20h !
    Et sinon, un métro sur 10 c'est encore pire que la grève du 18 octobre.
    Mercredi matin, je vais aller travailler à pied, à 6h00 du mat' (à moins que je trouve un vélib' de libre) \o/

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Idem. :cool:
    (mais je conçois Minda que ça doit etre frustrant de devoir rester chez soi parce que je suppose que ta gare sera tout simplement fermée)

9. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je suis bien contente d'habiter dans ma ville de riches où ça ne traverse même pas l'esprit des gens de faire grève :d

Bon courage à toutes :x

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(Moi j'suis un dingue dans ma tête, je prends le tgv ce matin pour Paris et mon retour vers 18-19h... Je serre les fesses pour que la grève ne commence pas plus tôt que prévu... :-/ - par contre, je vais filmer du lourd, donc bon, ça compense :))

11. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

c'est pas à partir de 20h ??

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouep 20h mais vaut mieux prévoir un peu avant. Les étudiants sont censés bloquer les "grandes gares" aujourd'hui (st lazare etc...) mais je reviens de Paris et pour le moment y'a rien!
    J'ai été voir pour les trains qui circulaient demain, pour la ligne Mantes-St lazare si ça en interesse certaine bah restez chez vous! Même à la gare, un employé que je connais m'a dit que c'était même pas la peine de se prendre la tête!

Chargement...