Grèves ratp/sncf (et autres) des 13 et 14 nov. (et plus?)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Exo-Tik a dit :
Ligne

Destination

Prochains passages
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif


oh_21.gif
pix.gif
INFORMATION
pix.gif




195








pix.gif
INDISPONIBLE
pix.gif



pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
pix.gif
oh_logo_ratp.gif
pix.gif
oh_logo_siel.gif
pix.gif
Horaires en temps réel
Greeeat.
Bon ben reste plus qu'à utiliser mes petites jambes pour marcher.

Lol. Mais c'est qu'ils t'aident beaucoup dis-moi. :rolleyes:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hachikô78 a dit :
Reiyel: Cormeilles en parisis est pas du tout sur ma ligne si tu disais ça pour moi! Et ma gare était fermée aussi pendant la derniere greve!

Bein je sais pas je peux prendre la ligne Mantes via Conflans (je crois je me plante tout le temps, mais c'est Mantes via quelque chose en tout cas) pour rentrer chez moi en fait, des fois, donc c'est bien qu'elle y passe parfois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Via Conflans peut etre mais pas Via Poissy!! C'est pas du tout la même ligne .
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Alors franchement, je sais pas si je suis la fille la plus chanceuse de la Terre ou quoi, mais j'avais prévu large ce matin, je suis arrivée sur la ligne 4, j'ai attendu 3 minutes (:eek: ) un métro, et ce soir, au retour, j'ai attendu 7 minutes (:eek: :eek: ) donc c'était presque comme un jour normal pour moi \o/ Enfin, en tous cas, j'étais une heure en avance ce matin, et ce soir, je suis rentrée à une heure correcte chez moi, en ayant meme pris le luxe de prendre le temps de déjeuner avec une amie. Moi qui m'attendais à galérer deux heures dans les transports et à rejoindre la Ligne 14 à pied (40 minutes de marche) j'ai été étonnée.

Sinon, j'ai trouvé que c'était très, très, très bien organisé. Il était indiqué le temps à attendre à chaque arret ou j'étais (bon, c'était peut-etre pas partout comme ça) meme s'il s'agissait de 40 minutes d'attente, on savait au moins à quoi s'en tenir. De meme, des horaires de train ont été distribués largement pour nous tenir informer du jour au lendemain. Et ce qui m'a le plus bluffé, c'est les hauts parleurs qui nous tenaient au courant de ou se trouvait la prochaine rame sur chaque ligne.

(Ah, et comme je suis consciente d'avoir quand meme eu un sacré bol, j'ai joué au loto !!) :d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
-Asthenia a dit :
Alors franchement, je sais pas si je suis la fille la plus chanceuse de la Terre ou quoi, mais j'avais prévu large ce matin, je suis arrivée sur la ligne 4, j'ai attendu 3 minutes (:eek: ) un métro, et ce soir, au retour, j'ai attendu 7 minutes (:eek: :eek: ) donc c'était presque comme un jour normal pour moi \o/ Enfin, en tous cas, j'étais une heure en avance ce matin, et ce soir, je suis rentrée à une heure correcte chez moi, en ayant meme pris le luxe de prendre le temps de déjeuner avec une amie. Moi qui m'attendais à galérer deux heures dans les transports et à rejoindre la Ligne 14 à pied (40 minutes de marche) j'ai été étonnée.

Sinon, j'ai trouvé que c'était très, très, très bien organisé. Il était indiqué le temps à attendre à chaque arret ou j'étais (bon, c'était peut-etre pas partout comme ça) meme s'il s'agissait de 40 minutes d'attente, on savait au moins à quoi s'en tenir. De meme, des horaires de train ont été distribués largement pour nous tenir informer du jour au lendemain. Et ce qui m'a le plus bluffé, c'est les hauts parleurs qui nous tenaient au courant de ou se trouvait la prochaine rame sur chaque ligne.

(Ah, et comme je suis consciente d'avoir quand meme eu un sacré bol, j'ai joué au loto !!) :d

La chance ! J'en ai pas du tout eu moi par contre... Enfin ma fac est à 30mn à pied, donc c'est pas très très grave si j'ai pas mon bus (c'est juste que je suis très faignante) mais quand même, tout était très mal indiqué aux arrêts (ou alors sur le site de la RATP). Genre tout à l'heure, je vois "15mn d'attente" chic, alors ! 15mn après, c'était 25mn d'attente... -_-' (moins chic alors tout d'un coup...).

"Service perturbé" "Information indisponible" = Overdose. S'il y a qu'un bus toutes les 50mn, j'aimerais bien qu'ils disent à quelle heure il passe quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le point de 06h45 :
A la suite des préavis reconductibles des syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 15 novembre, le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble des réseaux RATP.

Métro :
Ligne 1 : 1 rame toutes les 5 min
Ligne 2 : 1 rame toutes les 10 min
Ligne 3 : service non assuré
Ligne 3bis : service non assuré
Ligne 4: 1 rame toutes les 20 min
Ligne 5 : quasi nul
Ligne 6 : 1 rame toutes les 30 min
Ligne 7 : 1 rame toutes les 40 min
Ligne 7bis : service non assuré
Ligne 8 : 1 rame toutes les 40 min
Ligne 9 : 1 rame toutes les 20 min
Ligne 10 : 1 rame toutes les heures
Ligne 11 : 1 rame toutes les 15 min
Ligne 12 : service non assuré.
Ligne 13 : 1 rame toutes les 25 min
Ligne 14 : fonctionne normalement

RER RATP :
RER A : trafic quasi nul
(interconnexion RATP/SNCF non assurée à Nanterre Préfecture)

RER B : trafic nul
(interconnexion RATP/SNCF non assurée à Gare du Nord)


Bus et Tramway :
27% en moyenne
Orlybus : 1 bus sur 2
Tvm : 1 bus sur 3
Roissybus : service non assuré
Tramway T1 : service non assuré
Tramway T2 : trafic normal
Tramway T3 : 2 rames sur 3
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ligne 12 : service non assuré. :sad:

Mon patron a eu beaucoup de mal à me donner ma journée donc il va falloir que j'aille bosser demain matin, le pire dans tout sa c'est que j'aurais dû prendre la ligne B l'après midi pour aller à un rendez-vous à la con.
Je l'est eu hier au téléphone il ma sortie "Je ne regarde pas les infos donc je ne connais pas du tout l'ampleur des grèves ceci dis je trouve que sa roule plutôt bien dans Paris donc sa ne doit pas être catastrophique, tu devrais pouvoir te débrouiller"
Punaise. :rolleyes:
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'ai un train jusqu'à Saint-Lazare pour aller bosser, après je me débrouillerai, si je chope pas la ligne 9 je marcherai, c'est pas 'si' loin que ça, mais le hic c'est que le dernier train est à 22h27 et que j'finis à 23h...
J'ai appelé Mac Do, "bein on te paiera le taxi" "euh t'es au courant que j'habite à 20 bornes?" "Ah ok... Bein on te rappelle".
Youpi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'espere qu'ils vont retablir la ligne 12 comme il faut pour demain. Je peux quand même pas marcher de ST Lazare jusqu'au jardin du Luxembourg :eek:
Et j'espere que j'aurais un peu plus de trains demain parce que comme c'est parti je suis obligée d'être en retard
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes