Grèves ratp/sncf (et autres) des 13 et 14 nov. (et plus?)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Pareil. Je prie pour la ligne 12 :rolleyes: . Sinon je vais devoir me faire solférino - Lamarck à pattes.

Je prie tout simplement pour que cette grève s'arrête. Je vais perdre mon taf, je le sens gros comme un mamouth en surpoids.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Y a des AG aujourd'hui donc on saura vraiment ce soir.
Mais bon je doute qu'ils cessent, ça n'aurait pas de sens d'arrêter maintenant.


Bon sinon mon directeur m'autorise encore à ne pas travailler.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'aimerais bien pouvoir aller en cours lundi :confused: (Je vis à 60km au Sud de lyon et je prends le train tous les jours pour aller en cours normalement, j'ai pas de voiture et j'ai pas le permis). J'ai loupé les cours mercredi et aujourd'hui, jeudi mon chéri m'a emmené.

Je ne pense pas que la grève soit reconduite tant que ça, les grèvistes n'ont pas trop les moyens à mon avis (vu qu'ils sont pas payés).

Mon chéri me tient au courant vu qu'il bosse à Lyon Part-Dieu, je vous dirais si il y a du nouveau.
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
C'est reconduit jusqu'à demain (décision prise en AG par 7 syndicats).

Asteria> Tu sais ma mère (prof) a fait grève il y a quelques années pendant presque 2 mois, la plupart de ses économies y sont passées, mais elle considérait que ce qu'elle défendait était juste, tout simplement.
Si tu crois en ta cause, tu te donnes les moyens hein.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri: 30min de Chatelet, pas de St Lazare! Yen a bien pour 1h30 voir plus. Je suis pas polyo quand même.
J'espere que lundi tout sera retablie. Ou que j'aurais au moins un train avec lequel je pourrais être à l'heure!
 
A

AnonymousUser

Guest
Astéria a dit :
Je ne pense pas que la grève soit reconduite tant que ça, les grèvistes n'ont pas trop les moyens à mon avis (vu qu'ils sont pas payés).

Enfin en même temps, au bout d'un moment, ils ne sont plus à une semaine près. Et beaucoup de grèvistes se mettent en maladie aussi...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime marcher aussi mais pas trop dans ces circonstances. Surtout sachant que t'arrives 2h en retard et que tu te retapes la même galere le soir c'est pas super super motivant!
Les filles de ma classe m'ont dit que j'avais bien fait de pas venir. Elles arrivent à Montparnasse elles et apparament c'était la grosse galere!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Hachikô78 a dit :
Juri: 30min de Chatelet, pas de St Lazare! Yen a bien pour 1h30 voir plus. Je suis pas polyo quand même.
J'espere que lundi tout sera retablie. Ou que j'aurais au moins un train avec lequel je pourrais être à l'heure!

La ligne 14 passe exactement autant que les autres jours donc bon hein, faut pas tout dramatiser non plus.
Et 20 minutes à pied, quand j'étais à Tours, la plupart des gens que je connaissais le faisaient tous les matins donc bon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes