Grey's Anatomy : les premières minutes de la saison 6 en exclu !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 décembre 2009.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

J'oublie toujours que y'a des gens qui regarde les séries en VF et donc qui ont 12 piges de retard.

En VO c'est tellement plus mieux. :nerd:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah j'ai pas l'habitude de chialer mais là c'est plus fort que moi, c'est trop cruel.

4. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Yep, motivez vous les gens, regardez les séries en VO...!!!
    (J'avais déjà vu, mais ça m'a pas empêchée de re-regarder hier soir...et de re-re pleurer !!!! aaaaarrrrffff....cette série est beaucoup trop émotionellement bouleversifiante pour moi !!!)

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Même si j'avais déjà vu les épisodes, j'ai re-regardé hier. Et j'aime toujours autant. J'en suis à l'épisode 9 de la saison 6. Je ne trouve pas la suite, alors s'il y a une madz altruiste parmis vous, ça serait très gentil de m'envoyer un lien.

6. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

@Fée Cloclo : C'est vrai que le doublage est assez bien fait ...
    Comparé à 90210 ou encore pire TBBT où c'est juste catastrophique ! ><

@Liso : lien de streaming supprimé

Edit modération :
    Rappel : Les liens de streaming et de téléchargement sont interdits sur le forum !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis dégoutée, je ne peux pas regarder la vidéo parce que je ne suis pas dans la bonne zone géographique.. >< (Oui, je regarde en VF sans streaming.. Je crains)

8. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Les premiers épisodes de la saison 6 sont trop tristes (surtout quand ils sont au cimetière et qu'ils rigolent)...
    Je trouve quand même que la VF est bien faite même si l'émotion passe mieux dans la VO.

Chargement...