Grey's anatomy

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
fajitas a dit :
J'ai regardé, ça se laisse regardé mais c'est pas très super. En faite défois je trouve que ça fait pitié : la voix de Meredith en début et fin d'épisode avec les morales à la noix de coco et les maladies semblent pas réelles (avaler des têtes de poupée par exemple), mais bon c'est fait pour que les gens regardent.


exactement. c'est fait pour que les gens regardent. je trouve que les morales à "la noix de coco" sont qd même bien réelles moi. des réflexions peut etre pas très profondes, mais que , je pense, nous avons toutes eues.
c'est une des rares séries qui arrive à me faire éclater de rire et à me faire verser ma larme en 5 secondes. par ailleurs, si tu vas sur le site de la série, ils expliquent toutes les maladies, expliquent comment ils ont pu les traiter pour la télévision, pourquoi tel scénario, pourquoi telles décisions dans le casting...le site est super fonctionnel, relativement facile à comprendre. tu peux écouter les PODCAST, faits chaque semaine , soit par" Shonda ", la créatrice de la série, soit par ses scénaristes, avec qques commentaires des acteurs. ils parlent de leur évolution au cours des épisodes , de leur façon d'appréhender leur rôle. c'est super près du public je trouve, tout est analysé, et rien n'est laissé au hasard.

elle plait car Urgences a tendance à dramatiser, et tu ne regardes pas forcément une série pour te rabaisser le moral.urgences est devenu une série trop dramatiques, qui au bout du compte, te fat déprimer. la nouveauté , dans grey's, à mon avis, c'est la part importante donnée aux sentiments. je trouve ça fort. meredith qui fait nimporte quoi à cause de derek , le triangle amoureux entre elle,lui et addison, l'évolution de la relation de cristina et burke, george, qui va commencer à s'affirmer et arreter de passer pour le boulet. alex, qui va enfin comprendre que d'autres gens existent à part lui...des stereotypes, certes, mais dans lesquels on peut se reconnaitre.

des gens qui apprennent la vie. faire ça avec humour et émotion. perso, je trouve ça fort..

vous noterez le choix musical excellent à chaque fois. j'ai tout téléchargé.

sans vouloir spoiler, le moment que je prefere est celui de Cristina , lorqu'elle est dans le bureau du chef, face à face avec lui, et qu'elle lui pose sa fameuse question.j'en avais des frissons. maintenant je l'ai vu en anglais, en français je sais pas comment ils traduiront.. dernier episode de la saison 2. vous comprendrez.

enfin voilà. je suis totale fan.
 
J'aime beaucoup !

Je me retrouve dans les "morales a la noix de coco" aussi. Je recherche pas le côté médical en regardant la série mais plutôt les liens entre les personnages, leur personnalité, le fait qu'ils cohabitent sans se connaitre.

Et puis on rit et on pleure... et j'adooore ça !
J'suis ptêtr gnan-gnan...


Qui a regardé hier soir ??
"C'est le chien ou moi ! ..... .... ... T'as hésité ! Elle a hésité !!
-T'as hésité ??"
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Chew_Burtonienne a dit :
Ouinh, ils m'ont fait chialé alors qu'enfin de compte presque personne est mort !!!

Les démineurs qui étaient juste à côté de la bombe quand elle a explosé y sont quand même passés je pense !
Mes ces deux épisodes Lundi étaient... wahou. Totalement en opposition avec l'ambiance qui règne d'habitude, c'était tendu, stressant, plein d'émotion... très réussis encore une fois !
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Voila, ça m'a tout cassé. J'pourrai plus jamais regarder Demain A La Une sans penser à sa tragique mort. Très tragique d'ailleurs. (euh, ironie, ça s'est passé tellement vite que j'en ai gloussé)
 
24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
Ah mais oui ! Dans "Demain à la une" bien fur !
Je me demandais où je l'avais vu ce gars.
Et ça s'est passé tellement vite qu'à un moment j'ai eu un doute "ils ont explosé ou c'était une illusion d'optique :confused:"

Au début, j'accrochais pas trop avec cette série, et en fait, les personnages sont attachants et on se prend à vouloir les suivre. Et après 'est kioul ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes