Grey's anatomy

3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
Ratatouille a dit :
Cristina Ricci était géniale dans les épisodes de lundi. Elle me donnait envie de chouiner avec ses grands yeux paniqués.
Et puis la déclaration de Cristina j'ai trouvé ça adorable. Par contre, j'ai vraiment du mal avec le couple Izzie/Alex.

AAAAh je cherchai son nom. Marki !! C'est vrai qu'elle était extraordinaire, elle ma tuée :eek:
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Caramiel a dit :
:eek: j'ai pleuré hier soir, j'étais pleine de je sais pas quoi, et la musique du générique de fin m'a fait craquer.


tu veux surement parler de ANNA NALICK et de Breathe (2AM)

la musique quand meredith dit qu'il faut tous qu'ils sortent , et que "gary" lui dit "pensez à n'importe qui" et que c'est derek qu'elle voit?


personne ne parle de miranda bailey.
je la trouve géniale cette femme. j'adore!

j'éprouve pas mal de sympathie pour addison, plus que pour meredith en fait...suis-je la seule?lol
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
labestiolle a dit :
tu veux surement parler de ANNA NALICK et de Breathe (2AM)

la musique quand meredith dit qu'il faut tous qu'ils sortent , et que "gary" lui dit "pensez à n'importe qui" et que c'est derek qu'elle voit?


personne ne parle de miranda bailey.
je la trouve géniale cette femme. j'adore!

j'éprouve pas mal de sympathie pour addison, plus que pour meredith en fait...suis-je la seule?lol


oui , comme une sale égocentrique, je m'autocite lol.

mais en fait je pense que tu voulais parler du moment ou cristina ricci se casse de la salle, laissant meredith , la main sur la bombe..
a chanson qui passe à ce moment là est une reprise de JOSEPH ARTHUR qui s'appelle IN THE SUN mais qui , vous l'aurez peut etre reconnu, est ici en partie chantée par Chris Martin et Michael Stipe.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Ratatouille a dit :
Non non moi aussi. J'aime beaucoup ces 2 personnages. Avec Cristina, je trouve qu'elles donnent une bonne image de la femme, à poigne, de caractère, mais avec des fêlures, enfin j'adore. Les autres représentantes du seske féminin de la série, je les trouve vraiment fades à côté, hin.

exactement ce que je pense
+1!!
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
J'aime beaucoup Addison aussi, elle a vraiment un caractère quoi. Mais je préfère l'histoire de Meredith et Derek parce que Meredith me fait trop pitié ahah. Addison elle aura aucun mal à se retrouver un mec huh
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai regardé un premier épisode l'autre jour, qd j'avais rien d'autre à d/l. Bon, j'ai pas fait dans le logique, j'ai commencé par le dernier épisode de la saison 2. Et j'ai eu une impression bizarre que tout l'épisode était composée de sortes de mini passages accélérées, de chaque personnage, mis bout à bout.
Faut que j'en regarde plus. Maiis le médecin principal, très cuuute ♥
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ah ouais j'ai adoré ^^ et George qui réplique "personne aurait envie de se faire soigner de ça" ptdrr...J'adore Addison, elle a la classe, le caractère, et à la limite je préférerais qu'elle retourne avec Mark. Derek la fait souffrir pour rien. Elle sait au fond d'elle qu'il veut se casser avec son interne au regard "prout-prout" (je sais plus qui l'a dit mais j'étais explosée de rire) et elle reste.
Bailey aussi j'l'adore, elle me fait penser à moi ! La chieuse, le tyran ! :d Elle est attendrissante.​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes