Greyson Chance interprète son premier single chez Ellen Degeneres

30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
C'est clair qu'il a du talent le Greyson Chance ^^

Mais être médiatisé si jeune ça m'embête un peu...Là il est tout mignon et dans 5 ans il va sortir dans la rue en robe et sans culotte... Enfin plus ou moins :d

Enfin bon on ne sait jamais
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En même temps, il a une belle voix maintenant, alors autant en profiter avant l'adolescence... C'est jeune pour être une "star" et j'espère que ses parents sauront le protéger s'il devient célèbre, mais sa voix d'adulte risque d'être très différente et s'il ne tente pas sa chance maintenant il ne l'aura peut-être plus jamais.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je trouve qu'il a une voix mature. Je ne saurais pas vraiment comment argumenter ça, mais je sais pas, y'a un truc qui ne fait pas enfantin dans sa voix.
Cependant, si j'entendais cette chanson, sans savoir qui chante, j'imaginerais un adulte, et je dirais même plus une adulte. Y'a quelque chose de féminin dans sa voix. Surement le fait qu'il n'ait pas encore mué. Enfin, c'est très paradoxale, parceque la jeunesse de sa voix la féminise, et en même temps je trouve cette voix assez mature...
(ohlala après relecture, que celles qui ont trouvé un sens à ce que je viens de dire lèvent la main !)

Je suis d'accord pour dire qu'ils ne jouent pas du tout dans la même cours. "Djeustine" c'est du R&B, lui ça semble être plus de la pop varièt' "à voix". Je le trouve plus mignonnet que Bieber. Il fait petit enfant sage et propre sur lui. J'espère qu'il va le rester. Je ne veux pas le voir, la mèche frétillante, se trémousser dans son prochain clip en se caressant le torse face à des filles de 17 ans en transe.
Et puis sa reprise de Lady Gaga était tellement cool que je ne veux pas qu'il devienne un naze. Greysooon reste cool mon p'tit chou !
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
La chanson est très moyenne. Elle m'emballe absolument pas, dommage. Pourtant je suis d'accord sur le fait que Justin B. et lui n'ont rien en commun (à part leur jeune âge), le talent de Greyson est fou je trouve (des fois on dirait en effet qu'il a limite une voix de femme), mais on se rend beaucoup plus compte de ce talent sur sa reprise de Lady Gaga. Je suis déçue de la chanson là, beuh :sad:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le début de la chanson est sympa, mais au bout d'un moment je trouve qu'il se met à chanter faux (je ne connais pas la chanson mais j'ai l'impression que c'est pas juste), et surtout c'est monotone. Je me souviens de sa version de Gaga, j'avais été scotchée !
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Il est mignon comme tout, avec sa coupe au bol et il chante bien.Vous avez vu sa petite bouille? Il est à croquer. Tiens, il a quel âge? Parce que devenir une star aussi jeune c'est super dangereux. Là il a du succès parce que c'est un gamin, et jsuis pas sûre que quand il sera ado et qu'il nous ressortira cette chanson, les gens l'aiment toujours.
 
27 Mai 2010
43
4
1 059
angers
Il est mignon-nounet, il a une belle voix, mais sa prestation n'est pas terrible, parce qu'on dirait que ,
- il va s'exploser les pommettes à force de sourire (soit il est super content d'être là (comme Céline), ce qui se comprend, ok, soit on lui dit de sourire un max et il en fait des caisses)
- il y a moultitudes de fausses notes, je trouve
- il se la pète un peu

On lui a surement conseillé de faire tout ça, ou bien c'est dans son caractère, mais ça lui donne un coté tête à claque....

En vérifiant ses vidéos sur youtube, en fait c'est vraiment un kid super happy machin. Bon.
Paparazzi était très bien, mais son single est trop gnan-gnan. Dommage.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes