Suisse Grillades à Lausanne

24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
J'ai pas mis le 15 parce que je suis pas encore sure, mais peut-être que finalement oui :taquin:
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Yeeeeaaaaah! :d

Bon, je viens avec grand plaisir,
mais y a un weekend en juin où je serais pas là, mais je sais pas encore lequel... :sweatdrop:
 
H

harryjoe

Guest
Vivement ! :joy:
D'ici là le soleil il aura bien remuer ses petites fesses jusqu'ici j'espère !
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Je suis là en principe tout le mois de juin (sauf si je trouve du boulot d'ici là :P) et j'ai hâte de vous voir/revoir :d
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
Bon, je remets ma petite liste de Madz suisses, juste au cas où certaines auraient pas vu le nouveau sujet :)
J'espère n'avoir oublié personne, et désolée si je cite des madz qui ont déjà répondu

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aiika[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]allaes[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]shamallow[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lemoralent[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]susi[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]pixelle[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lafeedragee[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]keni[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nelandra[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]heidi[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lalabellule[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]camillecharlotte[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]meng[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x-jessiica-x[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]eustache[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]maimouna[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]zout[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]stabochue[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]deepbreath_[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]vanpipelette[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]traelia[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nanaisminichemical[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]myashtrayheart[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sialetea[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lytchis[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]elenwe[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lisazerty[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]zekrinam[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]grindelwald[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]jessicalila[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]samdimalley[/font]
 
A

Aeanaa

Guest
Je peux m'incrustée ???
je serais en stage sur Lausanne entre juillet/aout, et je connais personne !
(D'ailleurs si quelqu'un sous-loue sa chambre ou connait quelqu'un qui sous-loue !)
 
3 Novembre 2006
496
480
4 774
Bordeaux
aeanaa;4112212 a dit :
Je peux m'incrustée ???
je serais en stage sur Lausanne entre juillet/aout, et je connais personne !
(D'ailleurs si quelqu'un sous-loue sa chambre ou connait quelqu'un qui sous-loue !)

Je peux te conseiller les pensions sinon ;)
Je suis dans une, c'est pas cher, et c'est pas prise de tête!
Faut juste faire vite, parce que vu que c'est avantageux les places partent vite.
Y en a 4 je crois à Lausanne, y a Valentin, Pension Bienvenue, le cazard, et le foyer bon accueil (j'avais trouvé ça sur le site de l'unil )
Pour deux mois, c'est le plus pratique et économique (c'est mon avis :P) mais  sinon pour les sous location regarde les site comme:
anibis, immoscout, student.ch ou pour les colocs aussi easywg (peut etre que y a des sous locations aussi)
Voilà :)
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'ai mis ok pour le 29 parce que pour l'instant je suis libre (et que c'est le seul jour où tout le monde est là) mais il y a un mini risque que ça change si une amie décide de fêter son anniversaire le jour-là. A confirmer donc!
 
A

Aeanaa

Guest
yuna;4112334 a dit :
aeanaa;4112212 a dit :
Je peux m'incrustée ???
je serais en stage sur Lausanne entre juillet/aout, et je connais personne !
(D'ailleurs si quelqu'un sous-loue sa chambre ou connait quelqu'un qui sous-loue !)

Je peux te conseiller les pensions sinon ;)
Je suis dans une, c'est pas cher, et c'est pas prise de tête!
Faut juste faire vite, parce que vu que c'est avantageux les places partent vite.
Y en a 4 je crois à Lausanne, y a Valentin, Pension Bienvenue, le cazard, et le foyer bon accueil (j'avais trouvé ça sur le site de l'unil ;)
Pour deux mois, c'est le plus pratique et économique (c'est mon avis :P) mais  sinon pour les sous location regarde les site comme:
anibis, immoscout, student.ch ou pour les colocs aussi easywg (peut etre que y a des sous locations aussi)
Voilà :)

Pour les foyers, c'est pas facile, soit ils ont pas de places pour cette période, soit ils prennent pas de stagiaires, etc.. c'est un peu la galère !
Mais je pense avoir trouver une coloc :)
Merci !
 
17 Juillet 2008
22
7
4 674
Les Tuileries
Coucou les filles!

Alors je me suis inscrite que pour le 29 juin, jour suivant la fin de mes examens.

Si ça tombe sur cette date, je pense que j'apporterai de quoi picoler! :d:boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes