Suisse Grillades à Lausanne

Sujet dans 'Forum Suisse' lancé par James_, le 2 mai 2013.

1. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

#1 James_, 2 mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 1 septembre 2016
  2. James_

James_
    Expand Collapse
    Ad Libertatem.

On remarque les flemmes du dimanche hein @kaeloolagrenouille XD

3. Astipalaya

Astipalaya
    Expand Collapse
    In love with Christine

J'ai pas mis le 15 parce que je suis pas encore sure, mais peut-être que finalement oui :taquin:

4. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Yeeeeaaaaah! :d

Bon, je viens avec grand plaisir,
    mais y a un weekend en juin où je serais pas là, mais je sais pas encore lequel... :sweatdrop:

5. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Vivement ! :joy:
    D'ici là le soleil il aura bien remuer ses petites fesses jusqu'ici j'espère !

6. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Je suis là en principe tout le mois de juin (sauf si je trouve du boulot d'ici là :P) et j'ai hâte de vous voir/revoir :d

7. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Bon, je remets ma petite liste de Madz suisses, juste au cas où certaines auraient pas vu le nouveau sujet :)
    J'espère n'avoir oublié personne, et désolée si je cite des madz qui ont déjà répondu

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]aiika[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]allaes[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]shamallow[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lemoralent[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]susi[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]pixelle[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lafeedragee[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]keni[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nelandra[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]heidi[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lalabellule[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]camillecharlotte[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]meng[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]x-jessiica-x[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]eustache[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]maimouna[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]zout[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]stabochue[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]deepbreath_[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]vanpipelette[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]traelia[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]nanaisminichemical[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]myashtrayheart[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]sialetea[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lytchis[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]elenwe[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]lisazerty[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]zekrinam[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]grindelwald[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]jessicalila[/font]
    [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]samdimalley[/font]

8. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Je peux m'incrustée ???
    je serais en stage sur Lausanne entre juillet/aout, et je connais personne !
    (D'ailleurs si quelqu'un sous-loue sa chambre ou connait quelqu'un qui sous-loue !)

9. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Je peux te conseiller les pensions sinon ;)
    Je suis dans une, c'est pas cher, et c'est pas prise de tête!
    Faut juste faire vite, parce que vu que c'est avantageux les places partent vite.
    Y en a 4 je crois à Lausanne, y a Valentin, Pension Bienvenue, le cazard, et le foyer bon accueil (j'avais trouvé ça sur le site de l'unil )
    Pour deux mois, c'est le plus pratique et économique (c'est mon avis :P) mais  sinon pour les sous location regarde les site comme:
    anibis, immoscout, student.ch ou pour les colocs aussi easywg (peut etre que y a des sous locations aussi)
    Voilà :)

10. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

J'ai mis ok pour le 29 parce que pour l'instant je suis libre (et que c'est le seul jour où tout le monde est là) mais il y a un mini risque que ça change si une amie décide de fêter son anniversaire le jour-là. A confirmer donc!

11. Aeanaa

Aeanaa
    Expand Collapse
    Guest

Pour les foyers, c'est pas facile, soit ils ont pas de places pour cette période, soit ils prennent pas de stagiaires, etc.. c'est un peu la galère !
    Mais je pense avoir trouver une coloc :)
    Merci !

12. X-Jessiica-X

X-Jessiica-X
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Coucou les filles!

Alors je me suis inscrite que pour le 29 juin, jour suivant la fin de mes examens.

Si ça tombe sur cette date, je pense que j'apporterai de quoi picoler! :d:boire:

Chargement...