Suisse Grillades à Lausanne

H

harryjoe

Guest
@james_
Le Tacos c'est super mais j'ai fait l’expérience d'y aller avec toute une équipe pour manger, leur tables sont tellement larges et la musique assez forte qu'on a assez de la peine à communiqué plus loin que la personne assise à coté de sois (ou bien je suis simplement dur de la feuille :sweatdrop:). Mais la bouffe est extra-miam, le décor super ! Pourquoi pas pour boire un jus avant ou après le repas

Boarf on va faire comme Théodelinde dit, on attend de voir se que sa donne niveau temps et on improvise, c'est plus simple! :)
 
22 Mai 2013
6
3
154
Selon le nombre qu'on sera, si il pleut (comme aujourd'hui alors que j'avais oublié mon parapluie... :facepalm:), un bowling ça peut être fun...
Enfin, c'est une idée...
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Bon on bloque le samedi 29 juin alors :puppyeyes:

On avisera suivant le temps (merci microclimat de merde de Suisse) et soit ce sera déjeuner canadien pique-nique au parc de Montbénon si ca vous dit sinon dans un endroit ou y a une terrasse couverte pourquoi pas ! 

En tout cas je me réjouis de revoir celles que je connais déjà et les autres 

@astipalaya
@yuna
@theodelinde
@harryjoe
@xiiaoh
@nameo
@aeanaa
@aiika
@x-jessiica-x
@anthrax
@kaeloolagrenouille
@saeki1994
@susi
@stabochue
@heidi
@mèng
@deepbreath_
@nélandra
@vanpipelette
@traelia
@nanaisminichemical
@zout
@myashtrayheart
@maimouna
@sialetea
@lytchis
@eustache
@insanis
@lisazerty
@zekrinam
@grindelwald
@nameo
@syanateha
@acathe
@camillecharlotte
@lamodedalba

Je pense que je vous ai toutes mise XD
(WTF on est une chiée en fait :rockon:)
 
Dernière édition :
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4163873 a dit :
Et un DEJEUNER CANADIEN!! Ca a l'air trop de balle, où vous mangez ca?? :dowant: (On avait entendu dire que les Gosses du Quebec faisaient la poutine le dimanche, à Lausanne, mais on a jamais rien vu d'écrit sur le sujet dans le bar du coup on ronge notre frein... )

Haha tu m'as achevée merci ! C'est vrai que dis comme ca je m'imagine bien arriver avec mon sirop d'érable, une bonne poutine et tout le tsoin tsoin sous le bras XD

Mais je peux comprendre que ca te foute les boules de rencontrer des gens irl alors que derrière un écran c'est bien plus simple. J'étais dans le même état d'esprit la première fois et finalement ca s'est tellement bien passé que j'étais la seule bobette a bouffer un tartare de bœuf au buffet de la gare de Lausanne :icon_4laugh:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4163990 a dit :
james_;4163968 a dit :
acathe;4163873 a dit :
Et un DEJEUNER CANADIEN!! Ca a l'air trop de balle, où vous mangez ca?? :dowant: (On avait entendu dire que les Gosses du Quebec faisaient la poutine le dimanche, à Lausanne, mais on a jamais rien vu d'écrit sur le sujet dans le bar du coup on ronge notre frein... )

Haha tu m'as achevée merci ! C'est vrai que dis comme ca je m'imagine bien arriver avec mon sirop d'érable, une bonne poutine et tout le tsoin tsoin sous le bras XD

Mais je peux comprendre que ca te foute les boules de rencontrer des gens irl alors que derrière un écran c'est bien plus simple. J'étais dans le même état d'esprit la première fois et finalement ca s'est tellement bien passé que j'étais la seule bobette a bouffer un tartare de bœuf au buffet de la gare de Lausanne :icon_4laugh:

Ben non mais je croyais que vous alliez dans un resto ou truc québecois ... Si vous l'aviez préparé vous-même, c'aurait été plus que trop de la balle!! :dowant: (:yawn:)

Par contre heu, comment dire... Quel est le rapport entre te sentir bien à une rencontre madmoizelle et manger du tartare de boeuf? Toute seule? A la gare de Lausanne? Ca a l'air un peu étrange comme histoire :shifty:


Non en fait c'était la situation qui était drole. On se rencontre pour boire un verre, c'est même pas l'heure du repas et j'avais faim donc pendant que chacune buvait son truc, je me prends un tartare... Bon ok c'est pas drole là maintenant raconté comme ca .. Alley je me casse ! Tchô XD

Non mais tu viendras à la suivante, puis bon là je pense qu'on sera qu'une dizaine il n'y aura jamais autant de personnes à une rencontre Madz je n'y crois pas :taquin:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
acathe;4163873 a dit :
Et un DEJEUNER CANADIEN!! Ca a l'air trop de balle, où vous mangez ca?? :dowant: (On avait entendu dire que les Gosses du Quebec faisaient la poutine le dimanche, à Lausanne, mais on a jamais rien vu d'écrit sur le sujet dans le bar du coup on ronge notre frein... )
Haha au début j'ai cru que t'étais ironique, et puis en faite non ^^ Je crois que c'est un truc typiquement Suisse de dire diner canadien :chat:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
james_;4165805 a dit :
@acathe

Tiens on te l'a déjà surement passé, mais ca à aidé une amie qui est venue s'installer en Suisse

Parler le Suisse

Dictionnaire Suisse

Pour le premier lien, il faut voir encore de quel canton vient celui qui a écrit ça, parce que personnellement je ne dis pas "poulovre" ni "juilette" ni "aoû" mais bien "pull-o-ver", "juilè" et "aoûtte" :cretin:.

Mais en fait, ça doit être un Vaudois parce que plus bas ça dire encore "ije" pour J, "vélo : ouvrir le o", et ça c'est les Vaudois qui font de leurs variantes :P

Du coup ça montre que c'est encore plus difficile de parler le suisse vu que parfois même, entre Suisses on se comprends pas :cretin:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 535
5 694
Huhu, ça m'a fait penser à @James_ et je sais plus quelle madz qui sont valaisanne :yawn:
viewer.php
viewer.php
[/url][/img]
viewer.php
[/url][/img]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=754357valais.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes