Grimm

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Zola, le 27 avril 2012.

1. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Je n'ai pas trouvé de topic sur la série, donc je le lance.

Synopsis : Lorsqu'il découvre qu'il est l'un des derniers descendants des Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels, le détective Nick Burckhardt se met en quête de ces créatures surnaturelles susceptibles de faire du mal aux humains. Pour Nick, c'est un monde nouveau dont il ignore les règles qu?il lui faut affronter. Il est heureusement aidé par Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et des séances de fitness...

Pour celles qui auraient commencé à regarder, qu'en pensez vous ?

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Pour ma part, j'ai commencé à regarder il y a deux jours, j'en suis à l'épisode 5 et j'aime bien.

C'est léger, drôle, rien d'extraordinaire, mais ça se laisse regarder facilement et ça me divertis bien. Puis je suis folle d'Eddy (le loup garou), dès que Nick le contact il tire une tronche de trois kilomètres et je suis morte de rire à chaque fois (ouais il m'en faut peu). Et j'aime bien essayer de deviner à chaque début d'épisode à quelle histoire ça va se rapporter (j'en viens d'ailleurs à la conclusion que ma culture des contes est à chier, aha).

3. Spud

Spud
    Expand Collapse
    eat my heart, cook my bones, chew my brain

Je regarde depuis le début, c'est sympa mais bon dieu Nick m'exaspère! Je le trouve mou et niais :facepalm:.
    par contre je te rejoins sur le personnage d'edy, il est super chouette.
    Elle a du potentiel cette série je pense, je suis curieuse de voir ce qu'on nous réserve pour la suite mais j'aimerais bien que ça bouge un peu plus quand même et qu'on ait une vraie grosse intrigue de fond et pas que des enquêtes qui s'enchaînent à chaque épisode.

4. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

J'attends l'épisode de demain et j'ai bien l'impression que ça commence à bouger, j'ai hâte de voir la suite! J'adore Monroe (plus que Nick d'ailleurs) .

5. nounouss

nounouss
    Expand Collapse
    La joie de vivre n'est pas un but mais un devoir!!!

Moi aussi j'adooooooooooore Eddy.. la série a du potentiel belle réadaptation des contes j ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir et j ai hâte de voir la suite!!! il parait que la série est passé de 13 à 22 épisodes grâce aux audiences j espère que ça va continuer comme ça!!!

6. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Je viens de regarder l'épisode et vraiment j'aime beaucoup l'ambiance qui me fait penser à OUAT (Once Upon A Time) mais aussi à Supernatural. J'ai hâte de me faire le reste en fait histoire d'avoir qqe chose de plus constructif à dire hien lol

7. Spud

Spud
    Expand Collapse
    eat my heart, cook my bones, chew my brain

c'est bien Once upon a time? J'avais envie d'essayer mais je voulais pas gâcher mes pauses d'entre-révisions avec une série bof:flappie:

8. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Voilà, je viens de terminer la première saison et ça va juste être une torture d'attendre la suivante. Y a trop de trucs en suspend là.... Grr.

Spud bah c'est sympa mais bon, après j'imagine que ça dépend des gouts quoi... Testes avec le premier épisode, si t'accroches pas, ça sert à rien de continuer je pense.

9. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

La saison deux a commencé ! :free:

10. Ina-Piou

Ina-Piou
    Expand Collapse

J'ai regardé la première saison y a quelques semaines et ça m'avait assez plu. Je rejoins les avis des filles plus haut par rapport à Eddy qui d'après moi ajoute un grand plus à la série. J'suis curieuse de voir ce que la saison 2 va donner et si la série va durer!

11. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai adoré la saison 1, je regarde la saison 2 et elle démarre vraiment bien !

Spoiler saison 2
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

J'en suis toujours à la saison 1 et pour le moment j'adore. Monroe me fait particulièrement rire.

Chargement...