Gros besoin d'aide pour trouver une paire de chaussures.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ahu'ura, le 2 septembre 2010.

1. Ahu'ura

Ahu'ura
    Expand Collapse
    Le cul entre 2 chaises !

J'ai vraiment, vraiment besoin d'aide ! Mon cas est simple : J'ai un mariage le 11 Septembre, (oui, oui, dans + ou - une semaine). J'ai déjà la robe, les quelques bijoux et le coiffure . Seul problème, les CHAUSSURES ! Je ne sais absolument pas quoi mettre, excepté que je souhaite porter des talons, parce que je suis petite.
    Ma robe (je n'arrive pas à trouver de photo potable), mais c'est à peu près ça : http://media.melty.fr/secret-story-4-accueil-coralie-et-stephanie-image-360211-article-ajust_650.jpg. (Celle de la rousse). Elle parait blanche sur la photo mais elle est plutôt tiré vers le taupe. C'est une robe H&M. Mes bijoux sont noirs, donc j'opterai pour des chaussures noires. Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre, et puis, j'aimerai beaucoup un petit prix, car ce sont surement des chaussures que je ne resortirai jamais :).

Si vous pouviez m'aider ... Merci beaucoup !

2. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

et bien des escarpins noir à talons (: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
    si tu dis que tu as déjà des accessoires alors oui une paire de chaussure simple et élégante.
    tu peux en trouver à différent prix ça dépend vraiment.

3. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Ou des chassures nude aussi comme on en voit partout avec des sortes de lacets/ brides devant, j'en ai qui viennent de chez new look mais je n'ai pas acces au site internet pour te les montrer!!

4. Adeline.C

Adeline.C
    Expand Collapse

5. Brocoli

Brocoli
    Expand Collapse
    Mélange instable

Peut être chez spartoo, sarenza, shoes
    Au plus simple
    Il y a le choix! A tous les prix.

6. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si tu ne veux pas mettre cher, tu peux regarder dans les stocks ou encore regarder chez les petites boutiques chinoises : mais attentions aux ampoules quand ce n'est pas du cuir.

Chargement...