Gros Coup De Gueule !!!!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Narcissique et alors!, le 23 mars 2007.

  1. Narcissique et alors!

    Narcissique et alors!
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    En plus des tops anorexiques, arrive un autre effet de mode (en lien direct avec le 1er)... Les pas de seins mènent la danse...
    J'ai remarqué que dans la plupart des collec' et peut importe les tailles, les modèles "in" sont faits pour des filles avec peu de poitrine. Chacun sa morphologie, je critique aucune d'entre nous, mais pour être un minimum dans le coup c'est dur qd un top fait déborder ta poitrine sur le coté :rolleyes: (genre les ptit hauts à bretelle en soie de chez zadig) !!!!
    Vous allez me dire, t'as des seins hors norme!!!! Et bien pas du tout avec un p'tit 90C j'ai du mal à trouver un top qui m'aille bien...
    J'aimerai bien que les marques pensent un peu à tout(es) le monde!!!!
     
  2. Rodchenko

    Rodchenko
    Expand Collapse
    3H43.

    Bah moi,je dirais plutôt que c'est le contraire,surtout pour la lingerie,y'a quasiment jamais de bonnet A,y'a des collections entières qui commencent au B,et je galère à trouver des soutifs qui me vont.
    Jamais je trouve ma taille,à Etam ou Soleil Sucré,à croire qu'ils ne prennent pas la peine de faire du A,comme si parce qu'on a pas de poitrine on met pas de jolie lingerie.
    Grrrrrrrr!:P
     
  3. Liana

    Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Je pense que ça peut être ça, aussi.
     
  4. Narcissique et alors!

    Narcissique et alors!
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    J'm'affole pas du tout pour un chiffre... Mais un haut quand on change la taille, tout le haut change et le rendu n'est pas celui attendu... si ca moule en haut, ca baille en bas...! A quoi bon!!:confused:
     
  5. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

    En même temps, c'est pas toujours une question de mauvais choix dans la taille. Ma soeur qui a une énoooorme poitrine se retrouve toujours avec des tops qui lui arrivent au nombril. Du S au XL tu gagnes en largeur mais très peu en longueur. Alors à tout les coups, y'a un morceau de ventre qui apparaît.
     
  6. Kiwilie

    Kiwilie
    Expand Collapse
    je nous aime...zen...

    J'admets avoir le même problème, la taille S étant déjà trop grande alors que je fais du 85B voir 90C (et sans chirurgie esthétique)selon les marques. Parfois, je renonce à des hauts parce qu'à la poitrine, ça fait trop exibition.
    Mais il faut admettre, qu'il est plus courant de voir une petite fille menue avec peu de poitrine, alors je comprends que les coupes standarts ne sont pas toujours adaptée à des poitrines plus fortes.
     
  7. bettinky

    bettinky
    Expand Collapse
    ***

    J'ai une poitrine "normale" on va dire et je n'ai jamais eu de problème pour les hauts, si jamais ma taille habituelle me sert un peu je prends la taille au-dessus et généralement ça va.
     
  8. Live

    Live
    Expand Collapse
    Blasée

    Je fais presque la même taille que toi, et je n'ai aucun problème avec toutes les fringues taille 34 ou 36. Ces hauts sont très portables, c'est la façon de le mettre qui change tout.
    Moi c'est plutôt de la taille des bras dont je me plains. Je flotte dans tout au niveau des manches, même le ultra XXS. :sad:
     
  9. kookanna

    kookanna
    Expand Collapse

    Ben pour une fois que je trouve des tee-shirt à ma taille:d
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Point de vue contraire.. Je fais partie des "peu de poitrine" et il est parfois difficile de trouver de jolis hauts qui ne baillent pas niveau poitrine. Tout ce qui est top bandeau et dos nu, c'est limite à exclure.
     
  11. ChasingTheDream

    ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

    Je pense que quelque soit la taille de la poitrine il y a toujours des problèmes pour s'habiller, il faut simplement trouver la fringue nous met en valeur sans vouloir s'acharner à tout prix pour avoir un modèle précis.

    Personnellement je ne sais pas comment me situer niveau poitrine, je pense que j'ai une poitrine normale, peut être un peu plus grosse que la moyenne mais je n'ai jamais eu de gros problèmes. Si je ne remplis pas un décolleté, je prends plus petit ou j'abandonne, si ça dépasse je prends plus grand ou je me résigne. Pas de quoi en faire un drame, même si parfois c'est embêtant.
    Cependant j'avoue que dernièrement je l'ai maudis car à cause d'elle je ne rentrais dans aucuns des chemisiers satinés de chez Zara. Les boutons s'ouvraient tous seuls, et je n'ai pas eu peur de prendre du L pourtant.
     
  12. Astéria

    Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Faire des altères éventuellement ça peut peut-être y faire quelque chose :sad:


    Moi j'ai pas de problèmes de poitrine, je fais du 90B donc bon, mais par contre j'ai des épaules et un dos large façon "nageuse olympique d'Europe de l'Est", pour certaines chemises ou certains hauts je suis obligée de prendre plus grand parce que sinon ça rentre pas niveau dos et épaules, et le reste baille un peu aussi du coup.

    Moi je m'en fou de la taille indiquée sur l'étiquette perso j'ai des hauts en S, en M, en L, en taille 1, taille 2, en 38, en 40... ça dépend tellement de la marque, de la matière, de la forme et de la coupe que bon ça ne veut pas dire grand chose au fond...
     
Chargement...