Gros Coup De Gueule !!!!

1 Mars 2007
12
2
2 882
marseille
En plus des tops anorexiques, arrive un autre effet de mode (en lien direct avec le 1er)... Les pas de seins mènent la danse...
J'ai remarqué que dans la plupart des collec' et peut importe les tailles, les modèles "in" sont faits pour des filles avec peu de poitrine. Chacun sa morphologie, je critique aucune d'entre nous, mais pour être un minimum dans le coup c'est dur qd un top fait déborder ta poitrine sur le coté :rolleyes: (genre les ptit hauts à bretelle en soie de chez zadig) !!!!
Vous allez me dire, t'as des seins hors norme!!!! Et bien pas du tout avec un p'tit 90C j'ai du mal à trouver un top qui m'aille bien...
J'aimerai bien que les marques pensent un peu à tout(es) le monde!!!!
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bah moi,je dirais plutôt que c'est le contraire,surtout pour la lingerie,y'a quasiment jamais de bonnet A,y'a des collections entières qui commencent au B,et je galère à trouver des soutifs qui me vont.
Jamais je trouve ma taille,à Etam ou Soleil Sucré,à croire qu'ils ne prennent pas la peine de faire du A,comme si parce qu'on a pas de poitrine on met pas de jolie lingerie.
Grrrrrrrr!:P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
sugar rush a dit :
peut etre tu prends pas la bonne taille, enfin bon moi je suis pas plate et j'ai jamais eu ce probleme

enfin bon c'est une hypothese, mais en tant que vendeuse, c'est dingue le nombre de femme qui n'accepte pas d'essayer une taille au dessus et prefere acheter un truc trop petit
puis apres elles reviennent 15 jours apres parce que ça à craqué :confused:

Je pense que ça peut être ça, aussi.
 
1 Mars 2007
12
2
2 882
marseille
J'm'affole pas du tout pour un chiffre... Mais un haut quand on change la taille, tout le haut change et le rendu n'est pas celui attendu... si ca moule en haut, ca baille en bas...! A quoi bon!!:confused:
 
13 Décembre 2006
747
4
3 099
*******
En même temps, c'est pas toujours une question de mauvais choix dans la taille. Ma soeur qui a une énoooorme poitrine se retrouve toujours avec des tops qui lui arrivent au nombril. Du S au XL tu gagnes en largeur mais très peu en longueur. Alors à tout les coups, y'a un morceau de ventre qui apparaît.
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'admets avoir le même problème, la taille S étant déjà trop grande alors que je fais du 85B voir 90C (et sans chirurgie esthétique)selon les marques. Parfois, je renonce à des hauts parce qu'à la poitrine, ça fait trop exibition.
Mais il faut admettre, qu'il est plus courant de voir une petite fille menue avec peu de poitrine, alors je comprends que les coupes standarts ne sont pas toujours adaptée à des poitrines plus fortes.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai une poitrine "normale" on va dire et je n'ai jamais eu de problème pour les hauts, si jamais ma taille habituelle me sert un peu je prends la taille au-dessus et généralement ça va.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je fais presque la même taille que toi, et je n'ai aucun problème avec toutes les fringues taille 34 ou 36. Ces hauts sont très portables, c'est la façon de le mettre qui change tout.
Moi c'est plutôt de la taille des bras dont je me plains. Je flotte dans tout au niveau des manches, même le ultra XXS. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Point de vue contraire.. Je fais partie des "peu de poitrine" et il est parfois difficile de trouver de jolis hauts qui ne baillent pas niveau poitrine. Tout ce qui est top bandeau et dos nu, c'est limite à exclure.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je pense que quelque soit la taille de la poitrine il y a toujours des problèmes pour s'habiller, il faut simplement trouver la fringue nous met en valeur sans vouloir s'acharner à tout prix pour avoir un modèle précis.

Personnellement je ne sais pas comment me situer niveau poitrine, je pense que j'ai une poitrine normale, peut être un peu plus grosse que la moyenne mais je n'ai jamais eu de gros problèmes. Si je ne remplis pas un décolleté, je prends plus petit ou j'abandonne, si ça dépasse je prends plus grand ou je me résigne. Pas de quoi en faire un drame, même si parfois c'est embêtant.
Cependant j'avoue que dernièrement je l'ai maudis car à cause d'elle je ne rentrais dans aucuns des chemisiers satinés de chez Zara. Les boutons s'ouvraient tous seuls, et je n'ai pas eu peur de prendre du L pourtant.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
skalli a dit :
Moi c'est plutôt de la taille des bras dont je me plains. Je flotte dans tout au niveau des manches, même le ultra XXS. :sad:

Faire des altères éventuellement ça peut peut-être y faire quelque chose :sad:


Moi j'ai pas de problèmes de poitrine, je fais du 90B donc bon, mais par contre j'ai des épaules et un dos large façon "nageuse olympique d'Europe de l'Est", pour certaines chemises ou certains hauts je suis obligée de prendre plus grand parce que sinon ça rentre pas niveau dos et épaules, et le reste baille un peu aussi du coup.

Moi je m'en fou de la taille indiquée sur l'étiquette perso j'ai des hauts en S, en M, en L, en taille 1, taille 2, en 38, en 40... ça dépend tellement de la marque, de la matière, de la forme et de la coupe que bon ça ne veut pas dire grand chose au fond...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes