gros coup d'pouce pour un regime !!!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par choupii', le 23 août 2010.

1. choupii'

choupii'
    Expand Collapse

voila moi je fait 50 kilos pour 1m60 !
    il fo ke je perde au moins 5 kilos mais moi & les regime on est pas trop potes !!! g vue ke sur d'otre forum les filles s'encouragait mutuellement a bien suivre leurs regimes & se donnait regulierement leurs "performances" .
    donc voila je cherche 1 ou plusieurs mad's qui on a peut près les memes objectifs que moi pour qu'on puisse s'entraider !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour madmoizelle :)

Pour te coacher niveau régime, je te conseille de rejoindre les autres madz ici : http://www.madmoizelle.com/forums/v...iez-vous-dun-coach-anti-regime-sabstenir.html. Si toutes les madz faisaient un topic perso pour leur régime on serait un peu envahi disons. Si tu tiens a trouver des madz ayant le même objectif que toi tu en trouveras surement sur ce topic.

Ah, et sans vouloir passer pour une mamie réac du forum, le langage sms est déconseillé donc un petit effort d'orthographe est exigé (puis c'est plus agréable à lire pour les autres ;) )

(Au passage, je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum :fleur:)

3. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

As tu vraiment besoin de perdre ces quelques kilos ?
    Franchement, je ne pense qu'avec 50 kilos pour 1m60 tu ai besoin de faire un régime, juste que tu as besoin de reprendre confiance en toi. Je te garantis que perdre des kilos ne vas rien changer, sur le coup tu seras heureuse certes, mais soit ça fait yoyo, soit ben tu maigris, maigris, jusqu'a en tomber malade.
    Vis ta vie, oublie les régimes, c'est contraignant, même quand c'est simple. ;)
    A moins que ton docteur t'oblige a mincir pour raisons médicales, enfin, à toi de me dire.
    Bisoux Miss.

Chargement...