Grosse allergie au chat

Sujet dans 'Sciences, Nature et Ecologie' lancé par rubyr, le 6 janvier 2015.

1. rubyr

rubyr
    Expand Collapse

Hello à toutes !

Je suis face à un dilemme... Mon compagnon est super allergique aux chats en plus d'être asthmatique. Il peut faire de grosse crise d'asthme où on doit appeler les pompiers à cause d'un chat dans une pièce... Le problème c'est qu'on va emménager ensemble et que j'ai un chat depuis quelques mois... Il a déjà testé les antihistaminiques mais son allergie est trop puissante et les médicaments n'y changent rien :sad: Je ne sais pas quoi faire... Je pense à devoir donner mon chat histoire que mon compagnon puisse pouvoir vivre tranquillement sans avoir peur de faire une grosse crise.

Je me sens coupable de devoir donner ce chat... mais j'ai l'impression que c'est la seule solution...

2. Chloé_L

Chloé_L
    Expand Collapse

Salut !! Est-ce qu'il a déjà essayé de se faire désensibiliser par un allergologue ? Apparemment ça marche bien !!

Moi aussi mon copain est allergique mais c'est surtout la nuit il "siffle" quand il respire et c'est seulement quand il a pris un chat dans ses bras ou que le chat s'est couché sur le lit donc je ferais en sorte qu'on ait un chat quand même !! :cretin:
    Et vous allez emmenager dans quoi ? Pke si c'est une maison tu peux lui "interdire" certaines pièces et le laisser surtout dehors peut être ?

Bon courage !!

Chargement...