Grosse écharpe ! et autres choses ..

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Iloveheels, le 17 septembre 2008.

1. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou les filles =) Alors voila je suis en recherche désespérée d'une grosse écharpe en laine, en grosses grosses mailles, grise bleue ou violette .. Seulement celles que j'ai vu (Promod) sont un peu chères pour moi ! 25? =/ Mon budget serait plutot max 15? ...
    Je recherche également des Derbys sans talons, y'en a chez André mais encore une fois un peu chères =S
    Voila j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance =D

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

A propos des derbys sans talon, cette fille en a acheté 30? à Carrefour ( elles les portent sur son dernier look ).
    Quant à l'écharpe, j'allais te proposer celle de chez Comptoir des cotonniers, mais je pense que cela ne correspond pas à ton budget. Un de tes proches ne tricote pas ? Il y a quelques mois, je ne trouvais pas d'écharpe très longue grise, du coup j'ai demandé à ma mère de m'en tricoter une et résultat elle est superbe et lui a à peine couté 10? :) !

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Merci beaucoup les filles ! J'irai voir à Carrefour ! Et ma mère tricote mais ne termine jamais ^^ J'essairai de la convaincre si vraiment je trouve pas =)

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pour l'écharpe, va au marché tout simplement, il y en a plein pour les saisons, et chez h&m aussi, y a toujours des écharpes pas chers!

5. Navy.

Navy.
    Expand Collapse
    Mille quatre-ving seize.

Pour l'écharpe, je me souviens que j'en avais trouvé une peu chère chez Pimkie il y a quelques années. Elle était très longue et bien épaisse, pour une dizaine d'euros, avec les gants.

Chargement...