grosse poitrine

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mariesol, le 16 septembre 2009.

  1. mariesol

    mariesol
    Expand Collapse

    Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire mon problème est que j'ai une très grosse poitrine et contrairement à la mode américaine moi je n'aime pas sa et ce n'est pas très fashion j'adore les nouvelles tendances du moment, mais on dirait que rien ne me va. Alors je suis à la recherche de conseil!?!?!? et non je ne peux pas réduire ma poitrine lol.....
     
  2. Reminiscence

    Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

    Perso, j'ai une forte poitrine aussi (mais j'ai pas vraiment de kilos en trop, genre 2-3), et je ne me prive pas de porter les tendances du moment!! Par contre il y a certaines choses à éviter, comme les blouses qui font vite un effet sac... après si tu porte des trucs un peu ample, à la mode actuellement, tes seins paraitrons plus petits, la preuve, à la fac les gens pensent que je fais du C, alors qu'en fait je fais du E, même du F dans les marques non spécialisés.

    Après, les vêtements ceintrés (mais pas moulants hein) sont parfaits aussi, et tu peux ceintrer toi même des vêtements avec des ceintures. Une des coupes que je trouve assez bien dans le cas des fortes poitrines est la taille empire, comme ça, ça reste ample en bas, mais ceintré sous la poitrine, ce qui évite l'effet "sac" d'une blouse normale

    Sinon j'évite de porter des bustiers, car on voit alors les bretelles épaisses, ce qui n'est pas toujours très esthétique, et si tu veux donner l'impression que tes seins sont plus petits, les hauts à smock sont efficaces. Et comme l'a dit la mad précédente, évite les hauts moulants, de plus, un haut moulant et à col montant renforce en effet la "grosseur" des seins.

    Voilà, désolée pour le petit pavé, puis j'espère que ça t'aura un peu aidé!
     
  3. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Je remonte le topic
    Ca, c'est aussi parce que les gens ont une image déformée de la talle d'une poitrine. Je fais du 90D et suivant ce que je porte, je peux faire du "B" aux yeux des gens ou mon D. J'ai une amie qui fait un 95C, ça se voit pas tant que ça parce que ce sont des tailles moyennes au fond.
    Les vêtements jouent un rôle, c'est certain, mais y a aussi le problème de ce que nous renvoient les médias (genre, la majorité des stars font du 95B/C avec des seins énormes et un dos tout étroit qui ne correspond probablement pas à cette taille) du coup on s'imagine que le "F" c'est du "C" parce que C c'est forcément énorme !
    J'ai une amie qui a pris de la poitrine sans prendre en tour de dos, elle devrait mettre entre du 85 ou maximum 90 mais sa taille réelle, je ne suis pas sûre qu'elle se trouve (elle met du 95C pour le moment, bientôt D donc tu imagines !), et pour elle comme pour beaucoup d'autre "95" = gros, ensuite la lettre c'est du bonus...

    Sinon, j'ai remarqué que s'habiller en noir c'est un peu comme mettre un panneau de signalisation fluo et lumineux pour dire "j'ai des seins", ça mincit tout SAUF la poitrine. Les hauts pas du tout décoletté (genre col roulé), ça mets souvent plus en valeur la poitrine qu'un décolleté, surtout quand on a les seins écartés ou en poire.
    Sinon tu peux aussi chercher un soutien gorge confortable qui "applati" un peu ta poitrine sans faire un gros bourrelet au dessus (j'ai testé, ça marche bien XD) mais ça ne permet pas de porter certains trucs.

    Il y a une fille dans ma promo qui a de bonnes hanches et une forte poitrine (E ?), elle a un style masculin un peu large qui lui va très bien sans être vulgaire, donc on peut aussi faire avec sa poitrine sans avoir l'air d'une prostituée mais il faut trouver le bon style.

    Je dirais qu'il n'y a pas d'interdits en réalité, il faut juste s'adapter à sa morphologie.
     
  4. Reminiscence

    Reminiscence
    Expand Collapse
    Détendue

    Titeintello07, c'est surtout que je m'habille de telle sorte que ça ne se remarque pas vraiment! Parce que dans le genre taille introuvable, je suis pas mal... je fais du 80E!

    Mais sinon mariesol le truc hyper important, c'est déjà d'avoir un bon soutif! Après bah non le noir je trouve pas vraiment que ça grossisse la poitrine.
    Sinon pour éviter l'effet "poitrine énorme", faut aussi éviter les hauts qui "tirent" genre les chemises trop cintrées ou autre, où on voit bien que le tissus est tiré car la poitrine prend trop de place. Après, le col roulé est exclu, sauf si tu joue en superposition avec quelque chose par dessus, et idem pour les décolletés énorme (sauf si superposition). Donc, comme je le disais, vu la mode actuelle, qui n'est ni au grand décolleté ni au col roulé, tu devrais trouver facilement!
    Pis trouve le bon style, et si t'y arrive pas, au pire fait toi aider par un genre de coach mode (je connais pas le terme exact) ou un truc du genre.
     
  5. HELLAUDREY

    HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine


    bon dieux.. j'fais du 90 B... tu m'en donne umpeu ? :redface:
     
Chargement...