Grosse tâche sur mes chaussures en suede

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Sayaelle, le 4 novembre 2011.

1. Sayaelle

Sayaelle
    Expand Collapse

Bonsoir,

J'ai un gros problème, j'ai acheté des chaussures en cuir suede la semaine dernière, et j'étais tellement heureuse de les avoir que je n'ai pas pu me retenir de les mettre à un concert (Oui je sais je suis débile) , et résultat : Un mec bourré a pris mon pied comme souffre douleur et j'ai une énorme marque de chaussure + terre sur ma chaussure, comme je sais que c'est une matière délicate je n'ai pas osé y toucher (enfin j'ai frotté quoi mais ça n'a servi à rien) et je n'ai pas le temps ni les moyen de me rendre en pressing, quelqu'un saurait comment faire pour enlever cette tâche?

Merci d'avance!

2. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Eau tiède + brosse + savon de marseille. :)

3. Sayaelle

Sayaelle
    Expand Collapse

L'eau ne vas pas les abîmés ? J'ai hésité mais j'ai eu peur, mais je vais essayer ça :)

4. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

C'est un conseil que m'avait donné un cordonnier. Je n'ai jamais testé (mes chaussures ont décédées avant), mais on m'a dit que ça enlevait très bien les taches.

5. Sayaelle

Sayaelle
    Expand Collapse

Je viens de le faire, à première vue ça à l'air de marcher mais c'est pas complétement sec donc je suis pas certaine, en tout ça pourra pas être pire qu'avec ma tâche! Merci de m'avoir aidé :)

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Essaie avec une gomme, il paraît que ça enlèverait les tâches sur le daim :)

Chargement...