Grosse Teuf #11 Couchsurfing & covoit !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Marie, le 6 juin 2017.

1. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Box madmoiZelle
    Membre de l'équipe

Hello !
    Voici un topic pour organiser la venue des non-parisiennes à la Grosse Teuf du 16 juin :d
    Proposez ou demandez un lit / un covoit / une amitié naissante !

2. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

Hey hey !
    Merci Marie !
    Moi je serais très reconnaissante si quelqu'un avait un lit/canap/matelas/insérez ici n'importe quel objet pour dormir à me prêter pour la nuit de la grosse teuf ! Peu importe le support pour mon dos, je m'adapte, et idem pour la superficie de l'appart', ce n'est pas la taille qui compte... J'arrive sur Paris vendredi et je repars samedi, alors je ne squatte pas trop longtemps :)
    Ce serait vraiment top !
    Bonus : je fais des blagues un peu nulles, je prends pas beaucoup de place, je suis gentille et j'aime bien les gens :d

Marie a BigUpé ce message
  3. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

Yey ! Merci :d
    Bon, ben si quelqu'un a un lit sur Paris je suis preneuse, et même une voiture ! Je serai à Bischheim (proche de Strasbourg). Donc si y'a une Madz du coin qui y va, et que quelqu'un peut me/nous héberger, c'est super !
    Je suis pas très regardante sur la zone de dodo, ni sur la place dans la voiture, voir même pas du tout !
    Voilà, merci d'avance pour votre aide :d
    Oh, et, j'aime les chats, aussi, les animaux, de toutes sortes, ce sera jamais un problème !

#3 Moryortie, 6 juin 2017
    Dernière édition: 7 juin 2017
    MiniMinette a BigUpé ce message
  4. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

Y'a vraiment personne qui veut nous aider...? :'(

5. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

:crying::crying::crying:

Moryortie a BigUpé ce message
  6. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

Bon, si des Madz passent par là, laissez tomber, je me suis débrouillée pour trajet et logement... Par contre, si quelqu'un se propose juste pour m'accompagner jusqu'à l'hôtel ? C'est pas loin, mais seule de nuit à Paris, j'avoue que j'angoisse un peu. Et même si il faut je reste au téléphone avec toi, oui toi ma sauveuse, pour te rassurer également, je le ferai !!!

Des bisous

7. Atchiko

Atchiko
    Expand Collapse

Il me reste une place pour dormir si vous le souhaitez :) Attention par contre, on reste jusqu'à la toute fin de soirée :)

8. sarabaillouze

sarabaillouze
    Expand Collapse

Salut salut ! Avec une pote on cherche un covoit pour aller à la grosse teuf en partant de Lille sachant qu'on fini vers 18h !
    Merci à toi toi ou toi qui verras ce message :d
    Pour le retour aussi pourquoi pas !
    des bisous

9. YumeNoGeki

YumeNoGeki
    Expand Collapse

@Atchiko : As-tu toujours de la place pour une personne ? Si MiniMinette fait autrement (puisqu'elle s'est manifestée avant sur le forum), je serais volontier preneuse ! :3

#9 YumeNoGeki, 10 juin 2017
    Dernière édition: 12 juin 2017
    MiniMinette a BigUpé ce message
  10. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

@YumeNoGeki Je me débrouille autrement, je vais réserver un hôtel, ça me permettra aussi plus de flexibilité et vivent les chèques vacances \o/ ! Saute sur l'occasion, la voie est libre !

11. MiniMinette

MiniMinette
    Expand Collapse

Quel hôtel @Moryortie ? Si ça se trouve c'est le même !

12. Moryortie

Moryortie
    Expand Collapse
    Que fous-je là ?

C'est le Ibis Budget Paris La Villette, c'est à quarante minutes à pied à peu près (vu qu'à 3 heures du mat', les bus c'est pas très courants XD).

Chargement...