[Grosse Teuf] Rdv le 23 mars pour la Grosse Teuf Flower Power !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 23 février 2018.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Lucie Kosmala, 23 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 19 mars 2018
    Casspinosaure a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

    Et du RIhanna

    Et un peu de changement dans la playlist :innocent:
     
  3. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Du karaoké tu veux dire ? Je suis toujours très très preneuse de nouveaux titres à ajouter mais il faut que les chansons restent indubitablement fédératrices (à peu près le même niveau que les Rois du monde tu vois) pour que ça fonctionne :fleur:
     
    Casspinosaure a BigUpé ce message
  4. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

    Pas forcément mais déjà dans la playlist de la salle du bas (et du haut quand le karaoké se finit) :lunette: j'ai rien contre les rois du monde et les autres chansons passées pendant/post karaoké mais je pense aussi que si on passe d'autres chansons (par ex Finesse/24K magic/that's what I like de Bruno Mars) j'adorerais bouger dessus et je pense pas être la seule :fleur:
     
    Let_Them_Eat_Cake, Casspinosaure et Mischievous ont BigUpé ce message.
  5. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    Oh la playlist du bas ressemble très peu à celle du haut ! Je pense qu'on passe moins de 10 chansons, voire moins de 5, qui sont diffusées, en haut ! Finesse et That's what I like sont plutôt des chansons de warm up (la deuxième est d'ailleurs régulièrement dans ma playlist de warm up), et 24k est diffusée quasiment à chaque fois dans notre set 8)
     
    Casspinosaure a BigUpé ce message
  6. Sésame

    Sésame
    Expand Collapse
    Je m'ouvre au terme

    @Lucie Kosmala Je n'ai pas dû avoir de chance alors, lors de ma dernière (et première grosse teuf) j'ai eu 3 à 4 mêmes chansons dans les deux salles, avec le quasi même enchaînement :sad:. J'en ai parlé avec des amis, présents à deux grosses teufs, et ils trouvent également dommage la répétition d'une bonne partie de la playlist d'une soirée à l'autre.
    Pour ma part, ça me fait un peu hésiter à revenir (en tous cas ça m'incite à laisser un certain laps de temps entre deux grosses teufs pour apprécier ma soirée, ce que je trouve dommage parce que j'ai bien apprécié le concept).

    Pour varier un peu, pourquoi ne pas faire un sondage auprès des Mad pour enrichir les possibilités et varier les plaisirs :P ?
    Lors de la dernière venue je n'ai pas entendu de Shakira, ni de Bob sinclar par exemple, alors que leurs chansons sont plutôt dansantes. De façon générale, j'aurais bien aimé un peu plus de musiques "actuelles", même si j'adore entendre, (et danser et chanter sur) des titres connus depuis des années :cretin:.

    Aparté : Il me semblait que les grosses teufs étaient mensuelles, mais suite à l'absence de date en février, je m'interroge : avez-vous gardé ce rythme ou est-ce plus irrégulier ?
     
    Let_Them_Eat_Cake, Casspinosaure et Adybou ont BigUpé ce message.
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

    C'est très compliqué la playlist du karaoké. Dès que c'est peu fédérateur, comme le dit Lucie, l'ambiance retombe en 2 secondes.
    Et même d'un artiste à un autre, parfois les chansons n'emmènent pas autant le public. Et puis c'est comme à un concert : je crois que tu préfères avoir le "best-of" de ton groupe préféré plutôt que des chansons que tu as moins l'habitude d'entendre - sans oublier qu'il y a une immense majorité de gens qui découvrent ou qui n'ont fait qu'une GT ou deux, ne les oublions pas :) (ceci dit, on teste à chaque fois de nouvelles chansons, mais devinez quoi : c'est souvent peu concluant :d)
    Non, on n'a jamais réussi à avoir un rythme mensuel avec La Bellevilloise, on prend les dates qu'ils nous proposent en général. On a eu une GT en décembre, une autre en janvier, c'était un peu un hasard du calendrier mais la suivante en mars, et celle d'après sera en mai. Ça dépend vraiment d'eux - en revanche, si vous amenez toutes 2 ou 3 potes à chaque fois et que nos soirées ramènent 1500 personnes au lieu de 900-1000, je crois qu'ils seront plus prompts à entendre nos envies de passer sur un rythme mensuel :cretin:
     
  8. Adybou

    Adybou
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I don't give a fuck.
    Ambassadrice de Ville

    Au fait :lunette: pourquoi on a plus de playlist spotify participative ? :hesite:
    @Lucie Kosmala @Fab
     
    Ouestrion, Let_Them_Eat_Cake et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  9. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    C'est possible ! Je t'avoue qu'on mixe pendant près de 5 heures avec les filles donc des titres on en fait défiler, et 4 titres identiques avec le karaoké n'est pas impossible. En plus il faut aussi penser aux gens qui ne font pas le karaoké, eux aussi ont le droit à leurs titres cultes :)

    Pour ce qui est des musiques actuelles, côté karaoké c'est le logiciel qu'on utilise qui peut bloquer (la dernière fois j'ai notamment voulu mettre Perfect d'Ed Sheeran mais il n'était pas reconnu par le logiciel) et pour le mix on rajoute régulièrement des titres (encore faut-il qu'on soit suffisamment à l'aise dessus pot les passer).

    Je comprends que tu trouves que les playlist se ressemblent mais je m'efforce vraiment de varier les titres. Néanmoins je ne peux pas enlever les incontournables et ce qui garantit la meilleure des soirées aux personnes qui viennent aux Grosse teuf !