Paris [GrosseTeuf TousEnScène] Couchsurfing

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Fab, le 29 décembre 2016.

Tags:
  1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Bon, ben comme les trois/quatre dernières Grosse Teuf, je réitère mon offre :
    J'ai trois (voire quatre) couchages dans un studio 21m² (chauffeuse et matelas gonflable). J'ai quatre adorables rats (je précise pour les phobiques/allergiques) et je ne mords pas ! (en tout cas, mes précédents couchsurfeurs sont repartis en vie)
    Je suis pas trop loin de la Bellevilloise en métro (tant qu'il y en a) et après, j'habite à côté d'une station de Noctilien (je suis sur Charenton Ecoles, pour ceux qui veulent checker les accès)
    Bon par contre, avant je bossais pas le vendredi donc je pouvais faire un accueil en bon et due forme ; maintenant je rentre qu'à 19h, donc le service se dégrade un peu =( (mais ça laisse le temps de poser ses affaires/manger/se changer avant de partir)

Bref, à bon entendeur =P

Fab a BigUpé ce message
  3. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

4. Mc Cloud

Mc Cloud
    Expand Collapse

Salut salut, je suis avec une copine et nous somme à la recherche d'un toit pour la nuit :)

5. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Il me reste deux places, si ça vous intéresse ^^"
    (en sachant qu'on sera déjà deux dans mon 21m², mais que j'ai un matelas gonflable pour deux personnes et une chauffeuse, donc de quoi dormir confortablement à trois (a priori vous serez là que pour dormir))

Mc Cloud et Casspinosaure ont BigUpé.
  6. Mc Cloud

Mc Cloud
    Expand Collapse

Hyper intéressées !:disco:

Chargement...