Grossir!

18 Mars 2007
51
87
4 689
37
PARIS
C'est triste de ne jamais avoir ce qu'on désire =/
Dans ma grande générosité, j'offre à la première venue mes kilos de graisse en trop :o
 
19 Juin 2007
757
377
4 804
Caen
J'ai pas votre problème malgrè que je ne sois pas très grosse...mais chez moi aussi c'est le stress qui est facteur d'amaigrissement, je remarque que pendant les vacances je prend 2 ou 3 kilos et dès que l'école reprend je les reperds voir plus :eek:, en fait quand je suis stressée je ne pense plus à manger, je suis nerveuse alors voilà je perds. Mon médecin m'avait dit que vu ma nature "nerveuse anxieuse stressée" je ne prendrais pas de poids tout pendant que je suis comme ça... et pourtant je mange plein de sucre... sinon comme aliments continue de manger sainement, je pense aux bananes comme fruit assez gras... pour la viande un bon steack, comme légume euh des pois peut etre ou encore des bons croissants ou une bonne brioche au beurre :P
 
21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Vous etes des cas comme ca, vous aurez beau manger tout & n'importe quoi vous ne prendrez pas un gramme par contre moi si je ne fais pas attention boum ca monte :rolleyes:
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
adrenaline a dit :
Tout d'abord pour répondre à celles qui manquent vraiment de poids et qui sont au-dessous des 20 ans, je dirais : pas de panique.
Jusqu'à 18-19 ans, je pesais dans les 42 kgs pour 1m60, et je pouvais faire ce que je voulais, je ne prenais pas un gramme. Ensuite ça a changé et je suis devenue plus en chaire avec des formes. Je connais 2-3 filles pour qui ça a été exactement pareil.

Je viens sur le sujet car j'ai tendance à perdre du poids en ce moment et je ne peux pas me le permettre. Ce n'est rien de dramatique, je navigue entre 47 et 48 kgs et j'estime mon poids idéal à 48 kgs.
Le problème, c'est que je n'ai vraiment pas d'appétit... je me sens constamment stressée et le repas arrivant, je mange petites quantités et je n'ai plus faim. Le soir, je dois également me forcer à avaler quelque chose.

Est-ce que certaines filles sont dans mon cas ? Vous auriez des solutions ?

Pareil.Beaucoup de mal à faire des "vrais" repas.Je picore. Et comme Spleen,je perds bien plus facilement que je ne prends.Par contre,j'ai vingt ans passé:sad:
Je suis tellement anxieuse et stressée de manière générale que ça me coupe totalement la faim.
Y'a des jours où si je m'ecoutais je me contenterai d'un morceau de pain et d'une tranche de poisson.

Je reviens d'une semaine de vacance où j'etais totalement détendue,j'ai mangé regulièrement,me forçant même un peu,parfois,et j'ai repris deux kilos:d
Le tout est de les garder.

Je pense que mon poids idéal serait de 50kg tout rond.

Je comprends ce que veut dire Eleni aussi ,je déteste surtout les os des hanches qui sont très saillant,ça ressort vraiment,j'aime pas du tout.
Bah rien qu'avec deux kilos en plus,ils se sont "attenués".
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Kehlia a dit :
Je reviens d'une semaine de vacance où j'etais totalement détendue,j'ai mangé regulièrement,me forçant même un peu,parfois,et j'ai repris deux kilos:d
Le tout est de les garder.

Voilà,je les ai déjà perdus:rolleyes:
 
9 Décembre 2007
12
0
2 162
verneuil
J'ai exactement le meme probleme je fais 1m58 pour 38 kilos. Jai beau manger tout & nimporte quoi rien n'y fait je ne prend pas un gramme & si par bonheur il m'arrive de prendre un kilo voir 2 ( nan la je reve ) Je les reperd apres . Pourtant je ne manque pas d'appetit . :confused: Je suis arrivée a un moment ou je ne sais plus quoi faire .
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
fashiion77;1131431 a dit :
J'ai exactement le meme probleme je fais 1m58 pour 38 kilos. Jai beau manger tout & nimporte quoi rien n'y fait je ne prend pas un gramme & si par bonheur il m'arrive de prendre un kilo voir 2 ( nan la je reve ) Je les reperd apres . Pourtant je ne manque pas d'appetit . :confused: Je suis arrivée a un moment ou je ne sais plus quoi faire .

Je ne voudrais pas te faire peur mais peut être as-tu attrapé le vers solitaire, cela expliquerait que tu ne prends aucun poids....
 
9 Décembre 2007
12
0
2 162
verneuil
audrina;1131437 a dit :
Je ne voudrais pas te faire peur mais peut être as-tu attrapé le vers solitaire, cela expliquerait que tu ne prends aucun poids....

Si la tu me fais vraiment peur :sad: J'avais jamais penser a sa avant mais je pense que si ca serais le cas je maigrirai tout les jours nan ?
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Kehlia : Ces deux kilos tu les a perdu en combien de temps, une ou deux semaines environ ?
Enfin je veux dire, que ce n'est pas sain de perdre deux kilos en si peu de temps (je ne te blâme pas, puisque tu n'y es pour rien). Dans ton cas c'est sûr, que le stress joue un rôle majeur.

A mon avis, tu ne pourras certainement pas prendre dix kilos (en même temps c'est pas ce que tu demandes) aisément, mais quatre kilos à la limite oui. Seulement, à mon avis tu as besoin de l'aide d'une nutritionniste, car ça ne sera pas facile à atteindre. Le premier pas sera sûrement de faire de vrais repas avec féculents, et tout.

Je ne peux pas vraiment t'aider car personnellement j'en suis au même stade environ (1m74 pour 53 ou 54 kilos environ), cela dit je ne suis pas maigre (on ne voit pas mes os ni rien) mais mince donc ça me convient pour l'instant. Je suis une grosse mangeuse à la base, et en plus je grignote beaucoup de cochonneries, mais je ne grossis pas non plus. Mais dans mon cas c'est vraiment une histoire de morphologie, alors que dans ton cas il y a vraiment cette histoire d'anxiété qui te coupe l'appétit, ce qui est bien embêtant quand même. Donc je pense que le mieux à faire est de consulter, pour recevoir des conseils qui te seront adaptés tout particulièrement. Bon courage en tout cas !
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai pris du poids, quelques kilos, mais je pense que c'est lié à l'âge ( 25 ans, ça y'est ). Je suis toujours fine vu de l'extérieur je pense, même très fine, mais la nourriture tiens mieux sur mon corps, enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.. Je vais me mettre au sport je pense, ça va être très dur pour moi, mais j'ai peur de vraiment plus contrôler mon corps en vieillissant.

Je me sens toujours faible, je pense toujours que c'est lié à mon poids (52kg/1m68 ), je prends des vitamines du coup et j'essaye de me forcer à manger. J'ai un petit estomac je crois en fait.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ah oui, j'ai quand même pris six kilos en cinq ans, c'est pas mal, je pense vraiment que c'est lié à l'âge car ça ne bouge plus depuis.
Ca y'est, j'ai peur, et si ça ne s'arrêtait jamais en fait ? La prise de poids avec l'âge ?
Comment j'ai pu passer de 46kilos et d'une morphologie si fine à maintenant. Est-ce que ça va augmenter perpétuellement ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes