Grossiste en ligne

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par marine77, le 2 avril 2012.

1. marine77

marine77
    Expand Collapse

Hey les madz!

Bon voilà, je suis tombé en fait sur le site Grossiste Vetement Femme : Acheter en Gros des vetements femme pas cher , bon y'a plein de vetement sympa et pas cher.
    J'aurais voulu savoir si c'était un site fiable, si les délais des livraisons étaient repectés, s'il y a pas souvent des problemes ou des retards dans les livraisons etc..
    Je m'attend pas forcément a des vetements de haute qualité (j'ai vu un tee shirt que j'ai acheter la semaine derniere dans une boutique chinoise, donc je suis bien consciente que c'est pas de la grande marque^^).
    En fait je veux juste savoir si c'est fiable niveau payement, livraison etc..

Quelqu'un aurait déja commandé??

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Ma belle mère tient un magasin de vêtements et se fournie sur ce genre de site sans soucis.

Le soucis dans notre cas, c'est que ces sites sont réservés aux professionnels: c'est d'ailleurs pour ça que les prix sont exprimés hors taxe. Il faut un numéro de siret pour pouvoir commander ;)

3. marine77

marine77
    Expand Collapse

Es-tu sur qu'il faut un numéro de siret? J'ai fais une simulation de commande, et pour commander c'était juste demander de créer un compte et rentrer son adresse de livraison, comme pour la plupart des sites de vêtements ou autre en fait.

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

Sur la majorité des sites sérieux oui. Après celui là je ne le connais pas mais voilà ce qu'on peut y trouver

Grossiste-en-ligne.com est un site réservé à des revendeurs professionnels, dans ses conditions, la société Denim, ne vérifiant pas la qualité des acheteurs, ses derniers le font sur leurs propres responsabilité, nos offres ne bénéficie pas des dispositions protectrice du code de la consommation relatif à la vente à distance, réservé aux seuls consommateurs non professionnels.
    Nos prix sont des prix de gros, sans minimum d'achat et nos produits sont destiné à la revente.

En gros en cas de soucis tu ne seras pas couverte comme tu peux l'être habituellement: renvoi,échange,...car il ne s'agit pas de la même convention de vente à distance. Je serais toi je ferais donc hyper attention.

5. tchin-tchoun

tchin-tchoun
    Expand Collapse

grossiste en ligne ouiiiiiiii pourquoi pass!!!
    et on fait quoi pour avoir ce type de service ?;)

6. marine77

marine77
    Expand Collapse

Ouai j'avais vu qu'ils avaient marqué qu'ils n'échangeaient pas et ne remboursaient pas, à part si l'article arrive défectueux, mais si le vêtement est trop petit, nous plait pas ou autre là les échanges et tout ça ne sont pas accepté.
    A la limite si y'a juste cette contrainte, ça ne me dérange pas plus que ça^^

Chargement...