Groupe de soutien pour les foirages post-partiels

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Ad astra, le 10 février 2012.

1. Ad astra

Ad astra
    Expand Collapse
    Reine du Trivial Pursuit

Toi aussi tu t'es vautrée au premier semestre ? T'as cru qu'il manquait un "1" devant toutes tes notes de partiels ?T'as envisagé d'aller voir ton prof pour lui coller une bonne mandale ? (Oui, je suis violente.)

Cesses donc de te lamenter toute seule, et viens le faire ici !

Et bravons ensembles la mort.

Nous aurons notre année ! :supermad:

2. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Tu me fais peur, je n'ai pas eu mon semestre non plus... je suis aussi en 3e année de licence, et je n'ai aucune idée du Master que je veux faire en plus... Ca fait iech.

3. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Oui c'est ce que je fais, ou le soir quand je rentre je fais des recherches. Mais j'ai l'impression que rien ne me plaît ! Suis mal barrée

4. Mini-cerise

Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

Jai pas encore toutes mes notes mais j'ai eu un 1/20 en physique et ça , ça va faire très mal à ma moyenne ...
    En meme temps je m'y attendais et sur 8 etudiants a qui j'ai demandé , y a un 10 , les autres ont soit 0 soit 0.5 soit 1 :top:
    Et c'est pas parce que j'ai demandé aux glandus de la classe , c'est vraiment parce qu'on a eu des cours de merde et des exos pas du tout approprié au peu de cours qu'on a eu ..

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

J'ai foiré mon S1 de L2 médecine parce que :
    1) je n'avais pas confiance en moi
    2) j'ai énormément eu de mal à me mettre à bosser : après 2 années d'errance, c'était compliqué de retrouver un rythme scolaire
    3) je voulais passer aux rattrapages les matières importantes car je voulais prendre le temps de retenir les choses fondamentales