Dijon Groupes de musique dijonnais

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Cellunaire, le 1 novembre 2015.

1. Cellunaire

Cellunaire
    Expand Collapse

Coucou les madz ! :hello:
    C'est la première fois que je créé un topic, j'espère que je fais tout bien et que j'aurais des réponses !
    Alors voilà, je fais partie d'une asso humanitaire (l'ADAH) qui organise chaque année un festival de musique vers mai-juin pour découvrir différentes cultures musicales et promouvoir la solidarité internationale. :top:
    Et du coup je fais appel à la fantastique communauté de Madmoizelle.com pour trouver des groupes de musique ! Si vous faites partie d'un groupe, ou si vous en connaissez un qui voudrait participer, faites moi un petit coucou, ça serait génial ! :paillettes:

2. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je ne connais pas forcément de groupes sur Dijon mais je salue ton initiative !

Bon courage ! :fleur:

3. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

Le seul que je connais s'appelle Purple Snail, mais je n'ai jamais écouté ^^' En tout cas ils avaient accepté de faire un concert pour Action Contre la Faim l'an dernier (mais ça a été annulé pour raisons personnelles)

4. solila

solila
    Expand Collapse

Ultra Boulette a BigUpé ce message
  5. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

C'etait pour quand qu'il te fallait des noms de groupes ? (Je dois surement etre à la ramasse haha :rire:)

6. Almateria

Almateria
    Expand Collapse

C'est peut-être carrément dépassé mais je tente quand même : y'a les Fenc/s, groupe de pop rock dijonnais qui a sa petite notoriété grandissante l'air de rien ! Ils font actuellement une petite tournée sur Lyon, Paris et Lille...
    Personnellement j'accroche bien avec leur son, de plus le chanteur est ultra charismatique et ils sont bien sympa ! Je pense qu'ils seraient ravis de participer.

Justinalapina et WinterFaye ont BigUpé.
  7. Cellunaire

Cellunaire
    Expand Collapse

Hey,
    Desoooolée j'avais pas vu vos réponses ! En tout cas c'est super sympa de filer un coup de main comme ça ! :bouquet:
    Bon du coup je garde le nom des groupes sous le coude pour l'annee prochaine... Parce que là c'est dans deux semaines ! :dowant:
    D'ailleurs si vous voulez venez nombreuses, c'est le 25/26 mars, salle multiplex sur le campus, et ça s'appelle solidariT Afrik ! La journée y'aura des animations sur la solidarité, et devouverte de culture africaine, et le soir gros concerts... Viendez, plus on est de madz plus on rit ! :rainbow:

Chargement...