Grumpy Cat pourrait avoir son propre film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 30 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Non. Non non non et juste non quoi ! Merde :facepalm:

3. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

Comme tout le monde, je trouvais qu'il (elle visiblement) faisait très "grumpy" mais à la voir dans la pub, on dirait plus un chat tristounet que grognon.

edit: si j'illustre mon propos, y'a qu'à prendre sa bouille quand la boite se lève. On dirait plus une tête de "mais qu'est ce que je fais là? Au secours! Venez me chercher, on va me manger".

Le principe de faire un film sur un chat ne me convainc pas du tout. Rien que Garfield m'avait déçu, et on n'était qu'au stade de l'animation...

4. Red Velvet

Red Velvet
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons :lalala:

La crise m'a transformée!

5. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

C'est nul, voila!

Enfin qu'on profite du buzz bon euh voila chacun profite comme il peut mais un film... 1h30 avec un chat :eh: il le ferait parler avec un mauvais mouvement de bouche ou bien il serait mit en animation ou comment ça se passe??! J'ai du mal à comprendre ce que ça pourrai donner!

6. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Alors déjà, leur pub elle est naze. Et en plus suis sûre qu'ils ont fait peur à ce pauvre petit chat (celui qui se cache en-dessous du canapé)!

Sinon, non, je ne veux pas voir Tardar Sauce (aka Grumpy Cat) dans un film. La pauvre.

Non, non et re-non!Laissez donc cette petite minette en paix, didjou!

Vous imaginez, votre pauvre petit minou ennuyé tout le temps pour le bien de faire un film?

Non mais.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ooh, elle a plus l'air d'avoir peur dans la pub que d'être grumpy, la pauvre :erf:

8. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Pauvre bébé ôO les gens font vraiment n'importe quoi pour de l'argent

9. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

LEAVE GRUMPY CAT ALONE :tears:

10. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

Non mais comme pour les bébés et les enfants au cinéma, les animaux "acteurs" bénéficient d'une réglementation. Ils ne peuvent être utilisés qu'un certain nombre d'heures par semaine sans quoi ils sont stressés et ne peuvent plus rien faire. Dans un film pour un même rôle de chat ou de chien il y en a au moins 2 qui se partagent le rôle, ils prennent des animaux qui se ressemblent le plus possible (parfois plus où moins il paraît que quand on est attentif on voit des paires de coucougnettes qui disparaissent et apparaissent)
    Dans le cas de Grumpy cat, elle est utilisée par la famille pour divers projets et sa morphologie fait que elle risque d'être seule pour un tournage. D'autant que ce n'est probablement pas un animal dressé depuis son jeune âge (les animaux qui ont un "métier" son sélectionnés dès leurs plus jeune âge pour être entraînés à affronter des situations de stress) et que là seule sa famille semble pouvoir décider de jusqu'où tirer l'élastique et je sais pas si on peut lui faire confiance.

#10 Tatsue, 31 mai 2013
    Dernière édition: 31 mai 2013
  11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Mouais bof. Vu la vivacité du chat dans la pub j'ai peur que le film soit d'un ennui certain !

En plus, une comédie familiale ne cible pas du tout le bon public : ceux qui connaissent et rient avec Grumpy Cat c'est plutôt des étudiants et jeunes actifs, entre 20 et 35 ans... Donc non, sans même me poser la question de la santé de ce pauvre chat tout mou (et tout chou). Ne. Faites. Pas. Ce film.

Merci :)

12. Quetzalcoatl

Quetzalcoatl
    Expand Collapse
    En manque de vitamine

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça :stare:

Une petite minette avec une drôle de bouche devient un meme ultra connu sur internet... Soit je peux l'accepter (les chats dominent la toiiiiiiiiiiile :supermad:) mais aller jusqu'à en faire un film...

Garfield, Lassie, Air Bud, Rintintin, Rantanplan toussa toussa ok c'est sympathique parce que le chat/chien/coyote fait quelque chose d'extraordinaire ou des films du genre de Jappeloup parce que ça retrace une histoire vraie ou une belle amitié (même si je n'aime pas).

Mais pondre un scénario parce qu'un chat a la bouche à l'envers et essayer d'en faire un comique du grand écran... bof.

Chargement...