Grumpy Cat pourrait avoir son propre film

1 Avril 2013
80
88
1 104
Comme tout le monde, je trouvais qu'il (elle visiblement) faisait très "grumpy" mais à la voir dans la pub, on dirait plus un chat tristounet que grognon.

edit: si j'illustre mon propos, y'a qu'à prendre sa bouille quand la boite se lève. On dirait plus une tête de "mais qu'est ce que je fais là? Au secours! Venez me chercher, on va me manger".


Le principe de faire un film sur un chat ne me convainc pas du tout. Rien que Garfield m'avait déçu, et on n'était qu'au stade de l'animation...
 
22 Novembre 2012
40
27
684
Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons :lalala:

La crise m'a transformée!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est nul, voila!

Enfin qu'on profite du buzz bon euh voila chacun profite comme il peut mais un film... 1h30 avec un chat :eh: il le ferait parler avec un mauvais mouvement de bouche ou bien il serait mit en animation ou comment ça se passe??! J'ai du mal à comprendre ce que ça pourrai donner!
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Alors déjà, leur pub elle est naze. Et en plus suis sûre qu'ils ont fait peur à ce pauvre petit chat (celui qui se cache en-dessous du canapé)!

Sinon, non, je ne veux pas voir Tardar Sauce (aka Grumpy Cat) dans un film. La pauvre.

Non, non et re-non!Laissez donc cette petite minette en paix, didjou!

Vous imaginez, votre pauvre petit minou ennuyé tout le temps pour le bien de faire un film?

Non mais.
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
zvezda;4152985 a dit :
red-velvet;4152905 a dit :
Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons :lalala:

Grave :yawn: Non en vrai je vois pas trop le problème: en quoi ce serait plus "condamnable" que les dresseurs qui élèvent des animaux uniquement pour le cinéma et la télé ? Ça va juste être mille fois plus galère qu'avec un chat dressé pour les gens autour mais je vois pas trop le souci pour le chat en fait tant que le film demande pas à ce qu'on le balance d'un building :shifty: Sauf si on voit un souci à tous les films avec des animaux dedans, là je comprends. Après j'irai pas voir le film pour autant, parce que ça a pas l'air d'avoir le moindre intérêt.

J'ai eu un chat qui avait le même genre de tête (en plus moche), il était tout seul dans sa portée et il était vraiment bizarre (aussi bien mentalement que physiquement), je regrette un peu de pas avoir connu youtube et 9gag à l'époque :yawn:

Non mais comme pour les bébés et les enfants au cinéma, les animaux "acteurs" bénéficient d'une réglementation. Ils ne peuvent être utilisés qu'un certain nombre d'heures par semaine sans quoi ils sont stressés et ne peuvent plus rien faire. Dans un film pour un même rôle de chat ou de chien il y en a au moins 2 qui se partagent le rôle, ils prennent des animaux qui se ressemblent le plus possible (parfois plus où moins il paraît que quand on est attentif on voit des paires de coucougnettes qui disparaissent et apparaissent)
Dans le cas de Grumpy cat, elle est utilisée par la famille pour divers projets et sa morphologie fait que elle risque d'être seule pour un tournage. D'autant que ce n'est probablement pas un animal dressé depuis son jeune âge (les animaux qui ont un "métier" son sélectionnés dès leurs plus jeune âge pour être entraînés à affronter des situations de stress) et que là seule sa famille semble pouvoir décider de jusqu'où tirer l'élastique et je sais pas si on peut lui faire confiance.
 
Dernière édition :
16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
Mouais bof. Vu la vivacité du chat dans la pub j'ai peur que le film soit d'un ennui certain !

En plus, une comédie familiale ne cible pas du tout le bon public : ceux qui connaissent et rient avec Grumpy Cat c'est plutôt des étudiants et jeunes actifs, entre 20 et 35 ans... Donc non, sans même me poser la question de la santé de ce pauvre chat tout mou (et tout chou). Ne. Faites. Pas. Ce film.

Merci :)
 
14 Février 2013
55
33
184
Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça :stare:

Une petite minette avec une drôle de bouche devient un meme ultra connu sur internet... Soit je peux l'accepter (les chats dominent la toiiiiiiiiiiile :supermad:) mais aller jusqu'à en faire un film...

Garfield, Lassie, Air Bud, Rintintin, Rantanplan toussa toussa ok c'est sympathique parce que le chat/chien/coyote fait quelque chose d'extraordinaire ou des films du genre de Jappeloup parce que ça retrace une histoire vraie ou une belle amitié (même si je n'aime pas).

Mais pondre un scénario parce qu'un chat a la bouche à l'envers et essayer d'en faire un comique du grand écran... bof.
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
red-velvet;4152905 a dit :
Je vais certainement pas me faire des amis, mais honnêtement si j'avais à ma disposition un chat qui puisse être autre chose qu'une machine à caca, je n'aurais pas trop de scrupules à le placer devant une caméra quelques heures par mois en échange de quelques biftons :lalala:

La crise m'a transformée!
j'espère que tu n'auras jamais d'animal si pour toi un chat n'est "qu'une machine à caca"...:facepalm:

Sinon si j'avais un chat à succès je pense que j'accepterai les séances photo qui s'effecturaient en ma présence mais que je n'irai pas jusqu'au film, trop stressant. Et une bonne partie des bénéfices iraient à une association de protection animale ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes