>> Belle rencontre <<

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Est-ce que vs avez deja fait une rencontre qui a change votre vie? [par ex, une qui vs a sauvee, une qui vs a fait epanouir ou metamorphoser ...]

Et d'apres vs, faire une si belle rencontre, c'est du au hasard ou au destin?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Une amie qui a réussi à me donner confiance en moi, à une période où je me considérais comme une moins que rien.
Une autre, celle que je considère comme ma meilleure amie, parce qu'elle est celle qui compte le plus, qui m'apporte un petit quelquechose chaque jour, par ses mots, par son amour.
Et d'autres amies, qui comptent énormément, qui me sauvent jour après jour, qui sont toujours là, même quand je chiale au téléphone et que je raconte n'importe quoi, et qui savent me redonner confiance à la vie.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
amoureuse oui: mon chéri. Il m'a aidé à m'en sortir quand ça allait pas 6 mois aprés mon déménagement.ça fait maintenant 2 ans et demi qu'n est ensemble, et je me vois plus sans lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
La première : mon ex meilleure amie. C'est avec elle que j'ai tout découvert. Que je me suis épanouie. La seule amitié aussi forte que je n'ai jamais vécu (ma phrase n'est pas très française mais je n'arrive pas à la tourner autrement lol). Une relation quasi amoureuse... Beaucoup de sentiments. Beaucoup trop. Parce que finalement, c'est la deuxième rencontre qui a changé ma vie, qui a fait basculer tout ça.

Cette deuxième rencontre c'est mon chéri. Il m'a donnée confiance en moi, il m'a rendue plus mûre...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Est-ce que vs avez deja fait une rencontre qui a change votre vie?

oui, pas qu'une d'ailleurs. la principale je dirais mon chéri, parce que ça a tout métamorphosé, tout embelli.
Des amis aussi.
et des gens comme ça

Et d'apres vs, faire une si belle rencontre, c'est du au hasard ou au destin?

Au destin :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Premièrement, mon copain. Il m'a sorti d'une (très) mauvaise passe et c'est grâce à lui que je me suis vraiment épanouie.
Ensuite, il y a aussi les différentes personnes que j'ai rencontrées au cours de ma vie, amicalement parlant. Autant la majorité qui est partie, ou bien celles a qui je tiens énormément en ce moment.
Je pense que toutes les rencontres nous apportent un petit bout de quelque chose.
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
Pour faire originale : mon ex-copine. Votre premier amour vous change toujours, je pense? J?étais bien dans ma vie, pas de problème, tout allait bien. Mais juste découvrir la vie à deux, les relations humaines, grandir émotionnellement, prendre confiance en soi, se poser? C?est unique, et ça restera toujours très important pour moi.



Juste par contre j?aimerais ajouter Lissiane, sur ce site même. Je ne peux pas dire qu?elle a révolutionné des choses, parce qu?elle s?est ajoutée là où je n?avais besoin de rien, où je n?avais rien demandé.

Pourtant c?est évident qu?avec le temps, désormais, elle m?apporte plus que n?importe qui, et je donnerais tout pour ne pas la perdre parce que c?est un moment important de ma vie, c?te Madame? :o :P
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Ratatouille a dit :
elle dégage une sorte de force incroyable et de réelle bonté (pas gnangnan hein, la bonté, faut pas déconner)

C'est bête, mais depuis tout à l'heure, j'essaie de comprendre ce que tu entends par "bonté". Je sais absolument pas de qui tu parles, ce qui aide pas, mais j'arrive pas à cerner ce mot, 'fin c'est trop bizarre. Pour faire simple, je serais incapable de dire "oh un tel, il dégage une réelle bonté" ... Ca me perturbe.


Sinon, rencontre marquante ...
Des gens qui m'ont fait évoluer, oui, une bonne majorité des gens d'ici, et de gens d'un autre site (de jeu de rôle) avec qui j'ai changé, grandi, mûri, vraiment. Musicalement, vestimentairement, etc, mais surtout ma façon de voir les choses à évoluer, je me suis plus ouverte, et j'ai un peu commencé à "réfléchir" (mouais, mouais).

Une personne précise ? Je dirais ceux qui sont comme mon "parrain" et ma "marraine", mais c'est pas une vraie rencontre, puisque je les connais depuis toujours ... C'est plus que leur façon d'être me façonne, notamment dans ma manière de voir les choses (de deux manières différentes), et que ce sont des gens qui compte énormément,^^.
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Beaucoup de gens d'ici (rencontrés là-bas) qui m'ont fait évoluer, murir. Sans ça, je pense que je serais beaucoup moins ouverte, tolérante. Je saurais moins de choses. Ca m'apporte beaucoup.
En dehors du ouèb, je pourrais pas dire vraiment. Beaucoup m'apporte sans que je m'en rende compte.
Mais pas de rencontre très spéciale. Ou alors, peut-être il y a huit ans. Mais j'sais pas si ca compte.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
toutes mes rencontres ont changé ma vie
que ce soit des potes, des amants, des beaux peres, des psys, des profs, des medecins, des chauffeurs de bus, mon fils
ils ont tous apporté un petit plus à ma vie

mais une rencontre marquante plus qu'une autre... Non
à part mon fils mais là ça compte pas
 
2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
NAN MAIS NON !

Pourquoi tu édites ?! C'est juste moi qui comprenais pas, laisse ce que tu avais écrit ...
Han. En fait, ça fait un peu classe quelqu'un de "bon". C'est fort comme mot, je trouve.
(presque comme vertueux, mais non).
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Oui, j'ai eu la chance, le privilège de rencontrer plusieurs personnes qui ont vraiment changé quelque chose. Elles se reconnaitront foufieMaumauStellouTagadaBici. Au début j'avais peur, elles m'impressionnaient, chacune a leur facons. Puis au fil du temps, elles ont étaient là, au moment ou ca allait vraiment pas. Et à travers les rencontres, les grandes discussions sur msn, en vrai, et les grandes discussion en vrai avec une en particulier, j'ai passée cette période. Et vraiment, c'est graces a elles que j'ai réussie a faire des choses que je n'aurais jamais fait avant, que je prend confiance , rien que sur le fait d'écrire. Et aussi pour pleins d'autres choses. C"est dur a expliquer comme le disait Foufie. Juste que voilà, je m'imagine plus sans elles, c'est pas possible, et j'ai envie , vraiment vraiment, de pouvoir les voirs et avoir ces discussions plus souvent. des rencontres qui m'ont permises d'etre moi et d'être heureuse en l'étant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes