GTA IV

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par NeKo-ChAn, le 28 avril 2008.

  1. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Demain mardi 29 avril sort le tant attendu Grand Theft Auto IV.
    Pour celles qui ne connaissent pas, on y incarne un "bad boy" qui, partant de rien, va devoir effectuer des missions (habituellement des activités illégales) afin de gravir les échelons de la sphère criminelle.
    La particularité du jeu est la liberté d'action du personnage et les nombreuses missions annexes. Il est en revanche souvent décrié pour sa violence et est interdit aux moins de 18 ans.
    Est-ce que vous aussi attendez la sortie du IV avec impatience? Pensez-vous que le jeu va tenir toutes ses promesses?

    Edit: GTA c'est aussi une bande son qui déchire. Dans ce quatrième opus, le DJ de la radio K109 est Karl Lagerfeld en personne.
     
  2. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je reviens après l'avoir testé (pas beaucoup parce que l'homme y est accroché comme une moule à son rocher) et donner mes premières impressions.
    Déja, le jeu est splendide niveau graphique, le nombre de détails est impressionant. En plus, il est hyper fluide, que ce soit les mouvements des personnages ou des voitures. Pour l'histoire faudrait que j'y joue un peu plus (si l'homme lache le jeu), mais pour l'instant c'est wahou!
     
  3. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Je l'ai aussi, sur la Xbox.

    Les graphismes sont époustouflants, tout est bien détaillé, ça fait presque réel et l'histoire a l'air pas mal du tout pour l'instant.
    Sinon l'idée du téléphone portable est vraiment bien, ça contribue encore plus à rendre le jeu "réel", la visée pour tirer sur quelqu'un est beaucoup plus précise que sur les anciennes versions tout comme l'ensemble des commandes je trouve...
    Par contre, je ne trouve pas que la conduite des voitures soit plus fluide sur ce GTA. Au contraire je la trouve moins agréable par rapport aux précédents.

    A part ça, le jeu est PAR-FAIT :d
     
  4. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    (Attention, post constructif:)

    J'ai hâte de l'avoir ! J'achète une X box dans 2 semaines, et ce sera le premier jeu que j'achète, c'est clair. (ça et Assassin's Creed)
     
  5. Andy.

    Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

    Il est magnifique. Même si je préfère la côte ouest, je le trouve vraiment bien fait.
    Mon homme l'a acheté hier. Je n'ai pas encore trop joué, j'ai du boulot :sad:
    Ué niveau caisse c'est plus chaud, enfin un peu plus réaliste je trouve. Puis il casse une vitre et touche les fils pour démarer c'est énorme.
    Bref j'attend de vraiment bien m'y mettre pour me faire une impression plus globale du jeu.
     
  6. RozenMaiden

    RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

    On l'a depuis hier, pour le moment j'ai bien.
    Par contre le fait qu'il soit plus réaliste n'a pas que des avantages, déjà niveau conduite, c'est plus chiant, ensuite les flics s'emballent dès la première étoile, globallement les gens sont plus agressifs je trouve, mais bon ça c'est pas un problème.
    Par contre je n'aime pas la disposition de la barre de vie, et je trouve Niko un peu ramolo, il tappe pas très fort et lentement, court à deux à l'heure, mais bon ça s'arrangera.
    Mais le téléphone c'est une très bonne idée.
    Enfin voilà je verrais bien en continuant à jouer.

    Ah par contre, la mission avec Michelle, l'emmener au bowling, j'ai trouvé ça chiant ... :neutral:
     
  7. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Bon déjà une énooorme déception : les radios sont pas tops.
    Mais graphiquement, il est magnifique. Jouer un serbe, ça me fait tripper grave (dédicasse à Dridri, cherchez pas). La ville est belle, beaucoup de détails. Tellement que franchement, j'ai du mal à m'y retrouver. Pour la conduite, il faut un petit moment avant de se sentir à l'aise. Mon homme me dit que la moitié des véhicules sont quasi impossibles à conduire. Enfin, on peut rien faire de drôle avec quoi.
    Et je confirme, les flics c'est des gros énervés. A une-deux étoiles, ça va. Mais à partir de 3, on galère pour s'en sortir.

    Bon, pour le scénario, faudrait déjà que je puisse jouer plus de 20 minutes. Mais comme mon homme ne lâchera pas la manette avant de l'avoir fini...
     
  8. NeKo-ChAn

    NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    J'ai testé la conduite quand Niko est bourré, c'est moi que ça a failli rendre malade:P
     
  9. Boosh

    Boosh
    Expand Collapse
    Ne pas me chercher

    Etant une grande adepte des GTA (depuis les tout premiers, avec la 2D vue de dessus et les couleurs criardes qui t'arrachent les yeux) il FAUT que j'y joue ! Mais un problème se pose et pas des moindres : Je n'ai pas le jeu et encore moins la console qui va avec...alors je prie de tout coeur en espérant pouvoir y jouer dans l'année, si c'est pas trop demander :pray:.
    Par contre pour les flics qui s'exitent encore plus tout seuls, et les voitures qui apparemment deviennent de plus en plus fragiles, je sens que ça va m'énerver vu que j'aime bien tout défoncer et écraser les gens quand je conduis (dans le jeu je-précise-au-cas-où :whistle:).

    Et les radios sont si merdiques que ça ? C'est bien une des choses que je préfère dans ce jeu, gnn...
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Haha chéri aussi!
    Bon je repasserais quand je l'aurais testé parce que pour l'instant je n'ai pas eu accés à la xbox vu que chéri fait un blocus!
    A vu d'oeil, il a quand même l'air top! Et bien marrant!
     
  11. Andy.

    Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

    +1. J'en ai pas raté un.
    Bon je vais passer la nuit dessus demain soir je pense :happy:
     
  12. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    GTA YEAH BABY ! :flappie:
     
Chargement...