GTA IV

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Demain mardi 29 avril sort le tant attendu Grand Theft Auto IV.
Pour celles qui ne connaissent pas, on y incarne un "bad boy" qui, partant de rien, va devoir effectuer des missions (habituellement des activités illégales) afin de gravir les échelons de la sphère criminelle.
La particularité du jeu est la liberté d'action du personnage et les nombreuses missions annexes. Il est en revanche souvent décrié pour sa violence et est interdit aux moins de 18 ans.
Est-ce que vous aussi attendez la sortie du IV avec impatience? Pensez-vous que le jeu va tenir toutes ses promesses?

Edit: GTA c'est aussi une bande son qui déchire. Dans ce quatrième opus, le DJ de la radio K109 est Karl Lagerfeld en personne.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je reviens après l'avoir testé (pas beaucoup parce que l'homme y est accroché comme une moule à son rocher) et donner mes premières impressions.
Déja, le jeu est splendide niveau graphique, le nombre de détails est impressionant. En plus, il est hyper fluide, que ce soit les mouvements des personnages ou des voitures. Pour l'histoire faudrait que j'y joue un peu plus (si l'homme lache le jeu), mais pour l'instant c'est wahou!
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je l'ai aussi, sur la Xbox.

Les graphismes sont époustouflants, tout est bien détaillé, ça fait presque réel et l'histoire a l'air pas mal du tout pour l'instant.
Sinon l'idée du téléphone portable est vraiment bien, ça contribue encore plus à rendre le jeu "réel", la visée pour tirer sur quelqu'un est beaucoup plus précise que sur les anciennes versions tout comme l'ensemble des commandes je trouve...
Par contre, je ne trouve pas que la conduite des voitures soit plus fluide sur ce GTA. Au contraire je la trouve moins agréable par rapport aux précédents.

A part ça, le jeu est PAR-FAIT :d
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
(Attention, post constructif:)

J'ai hâte de l'avoir ! J'achète une X box dans 2 semaines, et ce sera le premier jeu que j'achète, c'est clair. (ça et Assassin's Creed)
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Il est magnifique. Même si je préfère la côte ouest, je le trouve vraiment bien fait.
Mon homme l'a acheté hier. Je n'ai pas encore trop joué, j'ai du boulot :sad:
Ué niveau caisse c'est plus chaud, enfin un peu plus réaliste je trouve. Puis il casse une vitre et touche les fils pour démarer c'est énorme.
Bref j'attend de vraiment bien m'y mettre pour me faire une impression plus globale du jeu.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
On l'a depuis hier, pour le moment j'ai bien.
Par contre le fait qu'il soit plus réaliste n'a pas que des avantages, déjà niveau conduite, c'est plus chiant, ensuite les flics s'emballent dès la première étoile, globallement les gens sont plus agressifs je trouve, mais bon ça c'est pas un problème.
Par contre je n'aime pas la disposition de la barre de vie, et je trouve Niko un peu ramolo, il tappe pas très fort et lentement, court à deux à l'heure, mais bon ça s'arrangera.
Mais le téléphone c'est une très bonne idée.
Enfin voilà je verrais bien en continuant à jouer.

Ah par contre, la mission avec Michelle, l'emmener au bowling, j'ai trouvé ça chiant ... :neutral:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bon déjà une énooorme déception : les radios sont pas tops.
Mais graphiquement, il est magnifique. Jouer un serbe, ça me fait tripper grave (dédicasse à Dridri, cherchez pas). La ville est belle, beaucoup de détails. Tellement que franchement, j'ai du mal à m'y retrouver. Pour la conduite, il faut un petit moment avant de se sentir à l'aise. Mon homme me dit que la moitié des véhicules sont quasi impossibles à conduire. Enfin, on peut rien faire de drôle avec quoi.
Et je confirme, les flics c'est des gros énervés. A une-deux étoiles, ça va. Mais à partir de 3, on galère pour s'en sortir.

Bon, pour le scénario, faudrait déjà que je puisse jouer plus de 20 minutes. Mais comme mon homme ne lâchera pas la manette avant de l'avoir fini...
 
5 Septembre 2007
39
0
4 677
Etant une grande adepte des GTA (depuis les tout premiers, avec la 2D vue de dessus et les couleurs criardes qui t'arrachent les yeux) il FAUT que j'y joue ! Mais un problème se pose et pas des moindres : Je n'ai pas le jeu et encore moins la console qui va avec...alors je prie de tout coeur en espérant pouvoir y jouer dans l'année, si c'est pas trop demander :pray:.
Par contre pour les flics qui s'exitent encore plus tout seuls, et les voitures qui apparemment deviennent de plus en plus fragiles, je sens que ça va m'énerver vu que j'aime bien tout défoncer et écraser les gens quand je conduis (dans le jeu je-précise-au-cas-où :whistle:).

Et les radios sont si merdiques que ça ? C'est bien une des choses que je préfère dans ce jeu, gnn...
 
A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn a dit :
J'ai testé la conduite quand Niko est bourré, c'est moi que ça a failli rendre malade:P
Haha chéri aussi!
Bon je repasserais quand je l'aurais testé parce que pour l'instant je n'ai pas eu accés à la xbox vu que chéri fait un blocus!
A vu d'oeil, il a quand même l'air top! Et bien marrant!
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Nejoah a dit :
Etant une grande adepte des GTA (depuis les tout premiers, avec la 2D vue de dessus et les couleurs criardes qui t'arrachent les yeux) il FAUT que j'y joue ! Mais un problème se pose et pas des moindres : Je n'ai pas le jeu et encore moins la console qui va avec...alors je prie de tout coeur en espérant pouvoir y jouer dans l'année, si c'est pas trop demander :pray:.
Par contre pour les flics qui s'exitent encore plus tout seuls, et les voitures qui apparemment deviennent de plus en plus fragiles, je sens que ça va m'énerver vu que j'aime bien tout défoncer et écraser les gens quand je conduis (dans le jeu je-précise-au-cas-où :whistle:).

Et les radios sont si merdiques que ça ? C'est bien une des choses que je préfère dans ce jeu, gnn...

+1. J'en ai pas raté un.
Bon je vais passer la nuit dessus demain soir je pense :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes