1. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'aimerais avoir l'avis des connaisseuses sur ce manga de malade... Un peu limite des fois... mais j'adore. :d

[edit] : je suis plutôt étonnée que personne ne connaisse ou ne veuille pas s'exprimer dessus.

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

hum povre topic qui ne sert à rien !!!

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je connais, j'ai lu les 5 premiers tomes je crois. Les vrais fanatiques c'est mes frères. Mais c'est sympa...

4. Artemis

Artemis
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'aime beaucoup GTO. Mais plus le manga que l'anime.
    Même si parfois, ça tombe dans une certaine banalité (les scènes de suicide qui se répètent trop souvent), c'est un vrai plaisir de lire =)
    Et c'est complètement mon humour =p

5. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

Je deteste ce manga je ne supporte pas le dessin de l'auteur...

6. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Mon frère lit le manga, mais ouais moi aussi le dessin m'attire pas trop, y'a trop de choses sur une même case, ça fait fouillis, ça me stresse et j'arrive pas à lire.
    Et puis bon, l'histoire est pas gégé (comme on dit chez moi :P)

7. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Un de mes mangas favoris, personnellement.
    Ce qui m'a fait plaisir, c'est que j'ai commencé à lire la série quand tous les tomes étaient sortis, donc j'ai pas eu à attendre.

Les deux premiers tomes sont à mourir de rire. Bon, c'est sûr, c'est les plus moches... J'aime pas particulièrement le dessin. Ca m'a rebutée au début, pis je me suis laissée prendre finalement.
    Gros coup de coeur pour Kikuchi et Urumi <3

Et plus on avance dans les tomes, plus les hsitoires sont dark. Mais toujours la touche d'humour pour détendre l'atmosphère.
    Par contre, les 5 derniers, j'ai moins aimé. Je me contente des 20 premiers, quand je relis la série.

8. Kana

Kana
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'aime pas mal.

9. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai lu les 3 premiers tomes je crois, on m'en avait dit tellement de bien que je m'attendais à quelque chose de mieux. Donc, j'ai pas continué la série, à l'occasion ptêtre, mais là je préfère utiliser mon argent pour d'autres séries.

Et c'est vrai que le dessin est pas top.

10. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'adore ces deux-là :d

11. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je connais GTO que par l'animé car cela passé sur canal+.
    J'ai bien aimé les quelques épisodes que j'ai vu et j'envisage d'acheter les tomes du manga.

12. Mimi Jolie

Mimi Jolie
    Expand Collapse
    Angoissée

( ouah je ressors ce topic de la tombe la ^^ )

J'adore le manga c'est même grâce a lui que mon chéri m'a abordé :P Par contre l'anim est nulle ...
    ( vous me croyez si je vous dis que parfois mon home ressemble trop a Onizuka ? :eek: )