Gto

31 Juillet 2006
1
0
3 652
Parçay-Meslay
Je suis une adepte des mangas Japonais :P
J'adore Gto je trouve les persos supR!!! surtout Miyabi et Tomoko.
Je n'ai pas lu les livres mais j'ai regardé les épisodes à la télé.J'ai trouver ça hypR passionant
 
17 Août 2006
9
0
3 652
lyon
Je suis Trop Fan De Manga Que ce Soit Shôjo ou shônen ou manwha Et j'ai Remarqué Que Les Personne Qui Adore Gto (en general) Sont des habitué des mangas.

Moi perso j'adore kyaaa
sa change des histoire d'amour toute les meme (je ne dit ps que j'aime pas j'en ai plein chez moi) sa fait rire et onizuka et tordant *on va dire sa comme sa !*
j'adore rire alors j'adore ce manga.Cc'est un attout d'avoir fait un manga de ce chanre sa change

mais si vous aimez pas il y en a plein 'autre !!! :d;):P
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Je me demande comment on peut haïr GTO...
J'adore ce manga. Il est purement génial. J'aurais adoré avoir Onizuka comme prof moi. Puis j'aime ce qu'il s'en dégage: la vie des lycéens n'est pas rose et il est bien souvent cruel de laisser les problèmes s'enfuir (Onizuka semble en effet être le seul à en avoir quelque chose à foutre...)

Les dessins sont superbes, avez vous remarqué avec quelle précision les motos ou décors sont dessinés? J'ai vu tout l'anime et j'ai presque fini le manga (je ne veux et peux pas le finir) c'est... indescriptible.
J'adore =')
 
19 Mars 2006
121
302
4 724
gals a dit :
Et j'ai Remarqué Que Les Personne Qui Adore Gto (en general) Sont des habitué des mangas.


Moi je ne connais que 3/4 mangas dont GTO... je ne suis pas une experte :P !

GTO c'est génial, j'ai d'abord vu la série qui passait à la télé sur Canal et c'est GENIAL !
Malheureusement je pense que je préfère la série car on ne doit rien acheter.
6? pour un seul manga quand on a pas d'argent de poche et qu'on habite pas just'à coté du Furet c'est dur quand même Oo...
Ma préférée c'est Tomoko je crois ^^ !

J'adore aussi Fruit Basket ! Ca j'ai découvert en achetant des DVD en librairie (4 pour 10?) y'avait aussi Love Hina mais j'ai moins accroché.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui, ayant perdu sa mère, est accueillit dans la maison du plus beaaau garçon du lycée (:P La classe quand même...je parle du garçon !).
Sur la famille de ce garçon pèse une malediction : ils se transforme en l'un des douze animaux du signe du zodiaque dès que qq du sexe opposé les touche :d !
Mes préférés sont Hatoriiiiii <3 et Kyo !
 
1 Septembre 2006
23
2
3 664
lille
me suis mis au manga en partie grace a GTO
je l'ai decouvert en zapant sur canal si je me souviens: un gros pervers soit disant prof gros boulet qui nous sors deces têtes des fois! comment ne pas être sous le charme^^en tout cas je crois qu'on a tous rever d'avoir un prof comme ca, beaucoup plus intéréssant que les autres
petite parenthese sur le prof heu je sais plus comment il s'appelle mais bon celui que se fait toujours bouzillé ca voiture^^qui lui représente bien tous mes profs...
enfin bref manga et anime vraiment sympatique
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Oulà dernier message il y a 7ans et 8 mois...
Bon à ce niveau ce n'est plus du détérrage de topic que je fais là, c'est carrément de la profanation de tombes...

Bref j'ai commencé l'animé de GTO lundi et je l'ai fini hier soir et j'ai bien kiffé!
La fin est bizarre et un peut triste mais cool (mais bizarre et un peut triste)

Y'en a parmi vous qui ont lus young GTO ou GTO shonan 14 days? Qu'est-ce que ça vaux? J'en ai lus autant de mal que de bien...
Sinon vous pensez quoi de l'idée de la suite GTO lost paradise?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes