Guide de beauté pour les filles de la night

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Madame Virginie, le 3 décembre 2009.

  1. Madame Virginie

    Madame Virginie
    Expand Collapse
    Amoureuse

  2. ithiliell

    ithiliell
    Expand Collapse

    Héhé,nice ton sujet!Je me reconnais tout à fait dans les galères capillaires que tu décris:trois heures à s'échiner avec un sèche-cheveux et une uber-brosse poils de sanglier pour finir avec les tiffs trempés et raplapla...(sérieusement,je sais pas comment font celles qui gardent leur brush' impeccable toute la night!)Puis la planque shoesesque pour les lingettes antitranspiet et le ticket de vestiaire j'y avais pas pensé,tiens,c'est vraiment une bonne idée (histoire de pas chéquer sont soutif toutes les deux minutes de peur de les avoir perdu)Moralité:être BONNE c'est buen,mais s'amuser,c'est mieux!
     
  3. TwiSteR_Gate

    TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

    yeah sympas l'article j'avoue que moi non plus j'avais pas pensé a la lingette dans la chaussure XD petit conseil en plus pour ma part ne jamais mettre de robe bustier sans soutif le soir du réveillon parce que c'est difficile a garder en place ! enfin sauf si vous avez ni prévu de boir ni prévu de danser >_<
    pour celles qui veulent quand mm essayer aller plus en boite qu'en soirée entre amis parce qu'au moins en boite c'est dans le noir XD
     
  4. Anne-Cha-Kitty

    Anne-Cha-Kitty
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    J'ai mes petits trucs pour pas virer trop laide a la fin d"une soirée : j'ai toujours une mini pochette en bandouliere (pour avoir les mains libres pour boire et danser) dans laquelle il y a une feuille matifiante, une lingette deo, quelques chewings gum, un mini peigne, un preservatif, un ou deux mouchoirs et un mini paquet de lingettes bébé en cas de make up qui se fait la malle, de mains sales, pour l'intimité ... et franchement pour la place que ça prend je prefere avoir ma petite pochette plutot que de me faire peur dans le miroir lol.

    Et pour les robes bustiers jai decouvert les bandes autocollantes chez sephora je mets une bande au dessus des seins et une bande dans le dos et hop c'est nicke! bon faut pas non plus tirer dessus et surtout une fois collées on les decolle plus sinon ça tiendra beaucoup moins bien!
     
  5. Powpy

    Powpy
    Expand Collapse
    Challenge accepted.

    Je garde un petit crayon noir dans ma poche, ça sauve toujours un regard éteint (ou éméché). Sinon lorsque je suis trop classe et que je n'ai pas de poche je peux toujours glisser un billet, un ticket de bus, un mouchoir OU un présa dans mon soutif (pas tout en même temps sinon ça fait des seins carrés).
     
  6. vanillakawai

    vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

    marrant parce que moi j'avais jamais pensé au soutif pour glisser mon ticket moi je le mets entre ma taille et l'élastique de ma culotte:olol
    ou alors chaussette et c'est ce que je faisais quand ma maman me donnait de l'argent pour m'acheter des fringues (à l'époque des francs) car j'avais peur qu'on vole mon sac

    mais j'aime pas avoir une pochette meme en bandouliere car pour les danses latines c'est pas top
     
  7. Melcherry

    Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Yeah kool l'article !

    Moi aussi j'utilise une pochette en bandoulière, c'est trop pratique et ça fait bien stylée en plus, que tu sois chic ou décontracte, ça bien avec pas mal de choses je trouve.. Moi je met mon fond de teint compact qui fait mirroir dedans, ça c'est mon indispensable number 1, après ya mon crayon noir, mon blush, et de la poudre .. des fois j'emporte la totale, je rajoute la mini brosse, le mascara, le rouge a lèvre, le liquide aseptisant pour les mains, aussi des chewing gum, mon porte monnaie, mon portable .. ce qui est bien c'est que tu peux mettre plein de chose dedans :d ..
    Sinon pour les cheveux je pense aussi qu'il ne faut pas se faire chier a bien les coiffer si il s'agit d'une soirée qui s'annonce mouvementée .. j'opte pour du volume que je fais vite fait au séchage, un légère ébourrifement a la one again, et un cerf tête pour le côté glam et hop c'est réglé :d

    j'en redemande des articles sur les conseils de soirées moi ;)

    zoubiii
     
  8. Worshipper

    Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

    Ca me donne grâve hâte d'etre le 31 décembre tous ces conseils!!
     
  9. Suri-Laylie

    Suri-Laylie
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    En faite pour les soirées, un fond de teint compact est conseillé car il tient mieux, bien poudrer. Sinon en cours, on a pu tester un produit énorme qui rends le maquillage waterproof, tout simplement bluffant !
     
  10. monoi

    monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

    le produit dont tu parles c'est pas She Laq de Benefit ? merci Madame Virginie pour ce sujet, j'avoue que c'est impossible de tenir toute une nuit avec des cheveux parfaits !
    perso en soirée ma meilleure pote est la poudre compacte!! (et son miroir)
    Après, je ne mets jamais de rouge à lèvres, pour une question, ahem, pratique tout d'abord, et parce que je suis le genre de fille qui n'en juste jamais de sa vie !
    après les avoir tous expérimentés, je dirais que le meilleur "petit sac" de soirée est tout simplement l'absence totale de sac, because on sait jamais où il peut atterir, si l'anse est une chaîne elle peut toujours se péter, c'est vraiment risqué ! mais je sais que ne pas avoir de sac du tout nuit à l'équilibre de certaines filles en position debout, TROP habituées. je ne suis pas de celles-ci.
    par contre je crois que pour la base de teint je me suis toujours plantée j'en mettais à même la peau, sans hydratation préalable... bref
     
Chargement...