Guide de la mini-jupe tendance Automne/Hiver 2008-2009

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 2 octobre 2008.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Hinhin j'adore les minis. J'en porte depuis des années, quelle que soit la mode ou la saison. J'adule la jupe tulipe, j'en achèterais des dizaines. A volants ça dépend des modèles, mais c'est pas tellement mon truc.

3. Eat_Thaaat

Eat_Thaaat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je tiens à féliciter Linda qui a réussi à attirer mon attention sur cet article, parce que c'est très, mais alors très très très rare que j'lise un article (en entier) sur la mode.

4. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Mouahah ! Merccccci :v:

5. promesse

promesse
    Expand Collapse
    boule de nerfs

J'aime beaucoup :d. D'ailleurs c'était ma tenue du jour.

6. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

J'avais l'habitude de mettre des minjupes en hiver. Celles présentées sur l'article sont très belles. Merci, Linda !!

7. madamebavarde

madamebavarde
    Expand Collapse
    hurmf

Je ne mets jamais de juge car je suis trop maigre mais j'aime beaucoup celle à carreaux noir et blanc

8. BaBy-d0ll

BaBy-d0ll
    Expand Collapse

J'aime beaucoup la jupe tulipe noire de chez Etam mais qu'est ce qu'il faut mettre comme chaussure quand on fait déjà 1m78 (donc no talons :sad: ) et qu'on a 15ans ? hihi
    Merci d'avance =P

9. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ah j'adore, et je veux trop celles de l'article, il me les faut!
    Je suis une adepte de la jupe tulipe, portée taille haute avec tee shirt rentré dedans.

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Les mini-jupes font un look d'enfer la plupart du temps, mais effectivement le problème est qu'à l'hiver ce n'est pas trop ( voire même du tout ) confortable...
    Les mini-jupes à volants sont superbes, par contre j'ai du mal à imaginer une tenue avec en fait.
    Sinon je vais prochainement aller m'en acheter une à forme tulipe je pense...

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai 4 ou 5 des minijupes mais à vrai dire, je ne les porte jamais, haha. Je ne trouve pas les chaussures qui pourraient aller avec et je suis plutôt du genre frileuse (donc en hiver, c'est inimaginable pour moi) et plutôt maigre au niveau des cuisses (donc inconcevable de les porter en été).

Bref, je les mettais par dessus un pantalon noir avant mais ça colle plus trop avec mon style actuel. Du coup, elles sont juste bonnes à faire joli dans mon dressing, huhu.

12. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'aime trop celles d'Asos, mais j'hésite, je n'en porte jamais, et puis mon père déteste :stressed: (bah oui, y a des fous partout mais quand même !! )

Chargement...