Guide de survie des Filles Rock (Isabelle Chelley)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 16 avril 2008.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ce sujet est dédié à Guide de survie des Filles Rock (Isabelle Chelley).
    Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Ca m'interesse bien ! :happy:

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Des recettes de soupe pour lendemains de cuite ? Yeaaah !

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un livre à acheter, pour l'inculte que je suis.

5. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Terrible l'article, ça donne envie de voir ce que ça donne, même si je suis pas trés rock'n roll :whistle:

6. Tyler Klint

Tyler Klint
    Expand Collapse
    miaou

RECETTES PR LENDEMAIN DE CUITE???
    que lis-je ?!
    mmh .. tt ceci me paraîs très interessant !!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais. J'arrive pas à accrocher, c'est sympatoche mais le côté marketing m'énerve.
    Ils vont pas nous sortir un bouquin pour wannabe-hippies, genre "apprendre à se rouler dans la boue et à rouler des joints en 20 leçons", histoire de coller à la mode de cet été ?
    [Hop, fallait bien qu'une chieuse laisse un avis négatif.]

8. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

lol!

Le bouquin a l'air bien sympa mais je ne sais pas si je l'achèterai ...
    Moi aussi je vais faire la blasée qui critique tout : on peut trouver pas mal de choses intéressantes sur le net donc bon :shifty:

9. Miss Pâquerette

Miss Pâquerette
    Expand Collapse
    Dépense trop

Il y a des trucs pas -mal( même si les astuces pour lendemains de cuites ne me concernent pas vraiment...). Mais la Rock'n'roll atitude ce n'est pas de ne pas trop se poser de questions??( auf pour se révolter, yeah!!)

10. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

mouais moi je trouve le boukin interessant même si en bonne blasée de la life que je suis, j' ai pas besoin d' un boukin pour me dire comment vivre rock:rockon:

enfin dans ce cas il faudrait faire un livre pour chaque genre (tecktonik, hippye, kéké, racailles, métaleux, gothiques,...) XD

donc voila, je pens que si ce livre est à la bibliothéque de ma ville, j' irais l' emprunter [n' ai pas de sous, n' en donnerias pas na!:whistle: ]

11. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Mais personne n'a dit que les filles "rock" avaient besoin de ce bouquin ! Je l'ai dit, c'est surtout un clin d'oeil à un style de vie et à des goûts musicaux. C'est un guide drôle, vraiment sans prétention.
    Après je suis plutôt d'accord avec Aakash. C'est un bouquin qui compte sur l'engouement autour du rock et qui n'apporte rien de vraiment nouveau.

12. Bloomette01

Bloomette01
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai lu l'autre jour à la FNAC et franchement c'est marrant et divertissant. On rigole un peu toute seule et on sourit.

Chargement...