Guide des tailles Pull&Bear

Sujet dans 'Marques de Mode' lancé par Culloden, le 4 mai 2016.

1. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Est-ce qu'on peut en parler ?
    Les tailles selon leur guide paraissent normal mais impossible de me glisser dans la robe commandée en M (voir sujet dernières fringues acquises), la fermeture ne se ferme tellement pas au point qu'il me faut limite du XL je pense, le Kimono en M est un peu juste et le top juste gigantesque... Je suis déçue car j'aime toutes les pièces et surtout la robe !

Je crois que chez la marque Bershka c'est un peu la même chose ! Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Du coup vous faites comment quand pas de magasins dans le coin ? Vous commandez en plusieurs exemplaires ?

2. Lizey

Lizey
    Expand Collapse
    Do not feed.

Pull&Bear, ou les seuls et uniques fringues de mon dressing qui ne soient pas du XS ou du S :yawn:

Culloden a BigUpé ce message
  3. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

aie aie aie ^^'

4. Hiatus

Hiatus
    Expand Collapse

Pour 1.75m, j'ai acheté deux robes (sur deux commandes), en M, importables ailleurs que chez moi car tellement courte qu'en levant un tout petit peu les épaules on voit mes fesses! autrement dit s'attacher les cheveux ou mettre un manteau : impossible :lunette:

sinon les chemises/t-shirt/sweats étaient à ma taille habituelle!

Culloden a BigUpé ce message
  5. Unicorn Hunter

Unicorn Hunter
    Expand Collapse

Je confirme! J'ai essayé une robe en taille M (je fais du 36/38 ) et je suis restée bloquée, j'ai du demander l'aide d'une vendeuse pour en sortir... La honte :sweatdrop:

6. PetiteLea

PetiteLea
    Expand Collapse

Aie ma pauvre :s

Chargement...