Guild Wars 2

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Pixies;3513234 a dit :
On vient de s'en rendre compte, on est :non: également !
Faites que ça s'arrange vite :tears:

J'ai lu en me baladant sur les forums que le jour de la pré sortie (quand j'étais encore en train de me battre avec mon pc donc) les serveurs étaient tombés en rade 6h après le lancement et étaient restés out pendant 3-4h. Arena net a posté sur twitter qu'ils étaient au courant que c'était la merde et qu'ils étaient en train de réparer tout ça. Mais je pense pas qu'on puisse espérer de jouer avant 20h genre.
En gros là y a eu coincidence d'un patch plus arrivée de tous les gens qui finissent le boulot et veulent se co, plus bien sûr le fait que c'est la sortie. Au final rien de bien surprenant, mais bon, frustrant quand même.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Luthien Tinuviel;3513249 a dit :
J'ai lu en me baladant sur les forums que le jour de la pré sortie (quand j'étais encore en train de me battre avec mon pc donc) les serveurs étaient tombés en rade 6h après le lancement et étaient restés out pendant 3-4h. Arena net a posté sur twitter qu'ils étaient au courant que c'était la merde et qu'ils étaient en train de réparer tout ça. Mais je pense pas qu'on puisse espérer de jouer avant 20h genre.
En gros là y a eu coincidence d'un patch plus arrivée de tous les gens qui finissent le boulot et veulent se co, plus bien sûr le fait que c'est la sortie. Au final rien de bien surprenant, mais bon, frustrant quand même.

Ils étaient aussi tombés en rade à 7h du mat (je me suis levée à 6h avec mon copain, il a pu créer son perso alors que moi j'ai pu le faire qu'à partir de 10h les serveurs étant bugués, injustice du levage pour rien :gonk:).

Sinon j'ai pas encore pu jouer, on était pas là ce weekend et pas dispo lundi j'aurais pu jouer hier soir mais je voulais créer un nouveau perso et la création de personnage ne marchait plus..

Et sinon nous sommes sur le serveur Mer de jade :) (mais après il y a le compagnonnage qui peut permettre de jouer ensemble même si on est pas sur le même ;))
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Freckles;3542818 a dit :
Dites les filles, est ce qu'il faut une bête d'ordinateur pour pouvoir y jouer?

Je joue sur un ultrabook, à savoir un pc qui fait 13 pouces, moins de 2cm d'épaisseur au max, et le premier du genre à avoir une vraie carte graphique. Autant te dire que même si Asus l'a lancé pour qu'on puisse jouer un peu dessus, c'est pas une bête. La carte graphique est milieu/bas de gamme je dirais, et c'est ce qui compte le plus (avec un processeur qui tienne la route mais ça sur n'importe quel pc qui n'est pas un ultrabook/netbook c'est bon) donc voilà un aperçu.
Je fais tourner Guild Wars 2 sans aucun problème, mais bien sûr aux réglages les plus faibles. Sauf que je m'en suis pas rendue jusqu'à aller voir dans mes options, parce que moi je trouvais ça hachement beau :yawn:
Donc voilà, mon pc doit être le minimum pour se faire plaisir en y jouant, j'espère que ça te donne une idée :fleur:
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Luthien Tinuviel;3549821 a dit :
Je joue sur un ultrabook, à savoir un pc qui fait 13 pouces, moins de 2cm d'épaisseur au max, et le premier du genre à avoir une vraie carte graphique. Autant te dire que même si Asus l'a lancé pour qu'on puisse jouer un peu dessus, c'est pas une bête. La carte graphique est milieu/bas de gamme je dirais, et c'est ce qui compte le plus (avec un processeur qui tienne la route mais ça sur n'importe quel pc qui n'est pas un ultrabook/netbook c'est bon) donc voilà un aperçu.
Je fais tourner Guild Wars 2 sans aucun problème, mais bien sûr aux réglages les plus faibles. Sauf que je m'en suis pas rendue jusqu'à aller voir dans mes options, parce que moi je trouvais ça hachement beau :yawn:
Donc voilà, mon pc doit être le minimum pour se faire plaisir en y jouant, j'espère que ça te donne une idée :fleur:

Merci pour ces infos. Je joue sur un pc portable également. Il a quel âge ton pc? En tous cas il me tente vraiment beaucoup celui là :o
 
11 Septembre 2012
3
0
362
Ce jeux est juste énorme! Par contre contrairement au 1, il est vraiment gourmand niveau ressources...je vais encore devoir investir dans un nouveau PC...Raaahhh...bon on est geekette ou on l'est pas... :P
 
17 Mai 2012
394
1 417
2 394
Inverness
Des joueuses/rs sur le serveur Roche de l'Augure [FR] ? (Augury Rock en anglais) On peut se faire des petits bouts de chemins ensemble x) !

Mon pseudo IG : Kara Cloud

En tout cas ce jeu est juste énorme, je l'adore !
 
27 Août 2011
207
298
4 744
34
Toulouse
twitter.com
Je remonte le sujet :fleur:

Je me suis remise à GW2 il y a peu, mais je me sens un peu seule en ce moment. Alors s'il y a des joueuses sur Fort Ranik, je propose de partager nos aventures ;)

J'ai plusieurs persos mais vous me trouverez assez souvent en train de jouer ma sylvari Kyalih ou mon asura Gwädrit
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
the-frog;4030547 a dit :
Des joueuses/rs sur le serveur Roche de l'Augure [FR] ? (Augury Rock en anglais) On peut se faire des petits bouts de chemins ensemble x) !

Mon pseudo IG : Kara Cloud

En tout cas ce jeu est juste énorme, je l'adore !
 Up pour ce sujet qui m'intéresse pas mal!

Moi aussi je suis sur Roches de l'Augure ^^


Parcours MMO : j'ai été initiée à GW1 par mon ex, et à force d'attendre GW2 je me suis lassée avant de finir Eye Of The North.
Puis mon chéri actuel m'a convertie à Wow. Deux-trois années à ce régime et puis hop !
La sortie de GW2 waiiiiis

Et voilà ^^
 
6 Avril 2010
14
6
4 664
Haut-De-France
Si quelqu'un joue sur le serveur "fissure du malheur" faite moi signe ! J'aurai bien besoin de quelques conseils de jeu ^^ C'est difficile de faire son entrée dans ce genre de jeu quand on est pas habitué au langage !
Mais sinon c'est le kiff !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Perso je suis sur Pierre Arborea ! Je joue à GW2 depuis peu (mi janvier je dirais), et je viens de passer mon main niveau 80 (un ingé asura).

Si certaines ont envie de faire du McM, je suis dans une guilde qui organise pas mal de sorties, et il y a une bonne ambiance, donc si ça vous tente n'hésitez pas :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes