Guild Wars 2

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
8 Janvier 2014
38
16
59
Sérent
Vous me donnez envie de m'y remettre!!! Bon, une envie qui revient régulièrement, mais comme à chaque fois que je le démarre, je mets une demi-journée pour télécharger les mises à jour... Cette fois, je le démarre maintenant et j'y retourne ce soir (oui, j'ai un débit de fou dans mon coin paumé...) !!!

Pour les métiers, je n'avais pas eu trop de problèmes non plus, mais il y a certains passages un peu galère, surtout quand on recommence un métier et qu'on a quitté certaines zones (pour le cuivre ou le fer par exemple).

Pitétre se croisera-t-on en jeu?
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
@Llhyn Dommage que tu n'as pas repris un peu plus tôt. L'histoire qu'on était en train de vivre était vraiment intéressante.

Aussi, il va bientôt y avoir une grosse mise à jour. Si je ne me trompe pas ce sera le 15 avril. Ils ont commencé à annoncer les changements à venir depuis quelques jours.
 
8 Janvier 2014
38
16
59
Sérent
@Maelyra Arf, c'est le don de toujours tomber au mauvais moment ;-)

La dernière fois que je suis venue c'était hivernel... Pas le moment le plus intéressant non plus. Mais j'ai déjà bien participé sur l'histoire des étherlames et de Scarlett. J'avais adoré les événements avec les vagues étherlames (chaos mécanique il me semble). Enfin, au début, parce qu'ensuite il y avait pas mal de personnes qui en profitaient pour farmer...
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
@Llhyn  J'ai du loupé la plupart des évènements avec Scarlet. J'ai juste repris pour le final et j'ai bien aimé. Après j'ai hâte de découvrir la suite. Faudrait que je lise un peu les patchs note ça promet d'être intéressant !!!

D'ailleurs, pour celles que ça intéresse on trouver les modification à venir sur le site officiel : ici
 
Dernière édition :
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
S'il y a des personnes qui n'ont pas encore GW2 mais qui seraient intéressées, il est apparemment possible d'acheter le jeu en promo ici.

Ca doit être pour attirer quelques nouveaux-elles joueurs-euses à la veille de la grand MAJ du 15 avril ^^
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je remonte un peu le sujet ! Si vous êtes sur Pierre Arborea, et que vous voulez faire du McM, les FFA recrutent :supermad: (Et si vous ne voulez pas faire du McM, mais que vous voulez quand même intégrer une guilde fun et sympa, rejoignez-nous :dowant: )

(Et si vous voulez juste m'ajouter IG pour qu'on joue ensemble : Nettle.7935)
 
Ohohoh, ce topic tombe à point pour moi qui vient de me remettre à jouer. (bon ok j'avais pas beaucoup bougé mon boule sur GW2 auparavant mais là, je prends le temps et pour moi qui ai passé mes années lycées sur GW premier du nom, c'est ultra méga fun, je pleure.)
(du coup je sais plus sur quel serveur je suis, Nettle, si je peux je t'ajoute, huhu.)
 
16 Octobre 2014
3
2
654
Bonjour bonjour :)

Bon j'ai pas tout lu depuis le début (faut dire qu'y'a de la matière), mais je ramène ma fraise quand même !
Donc je suis sur GW2 et si des gens ont besoin d'explications : ce sera avec plaisir :3
Je suis dans une commu depuis un an avec un mumble donc c'est encore plus St Patoche (mon voisin de palier) si vous êtes tentée.

Lucea.8052


Des Bisous et des Marshmallows ♥
 
T

Triphosphate

Guest
Coucou !

Il devrait y avoir un trophée de déterrage de topic, par ce que je deviens une championne.

Je me suis lancée sur Guild Wars depuis peu : Charr Ingénieure au rapport !

Si y'a encore des vivant-es sur ce topic, on peut peut être se croiser IG avec option TS un jour ? :fleur:

Pour celles qui voudraient m'ajouter : Histoplasma
 
  • Big up !
Réactions : Lucéa et Awyren
6 Janvier 2015
61
162
704
34
Rennes
Je suis également sur Guild Wars 2 ! Plus trop connectée en ce moment (partiels, mémoire tout ça tout ça...) mais je rejouerais bien cet été !

Pour celles que ça intéresse, un de mes pseudos : Nessalynn (humaine rôdeuse) =)

See you in game o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes