Guillaume Bats – Elle est pas belle, la vie ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 février 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. black-crystal

black-crystal
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

J'aime beaucoup - je l'avais découvert dans un sketch de Jeremy Ferrari.
    Je ne pensais pas qu'il plaisanterait autant autour de son handicap. Il ne s'en plaint pas, il l'a accepté, et ça c'est franchement génial. Il y a quelques couacs dans ses sketchs parfois, mais je trouve que son courage (se hisser sur le devant de la scène alors qu'il a du rencontrer bien des barrières - ce n'est déjà pas facile de se trouver une place quand on est "normal", alors un handicapé...) et ses mimiques rattrapent le tout :)
    J'irais bien le voir en spectacle ;)

3. Ai Haibara

Ai Haibara
    Expand Collapse
    Chemistry rocks

Je l'ai découvert avec le génialissime Jérémy Ferrari et j'adore leurs squetches à deux.

Par contre, là, autant la première video m'a fait rire, autant la deuxième bof... ca m'a a peine fait sourire, je sais pas trop pourquoi

4. Purple_manon

Purple_manon
    Expand Collapse
    Cherche des madZ à coacher :)

Moi c'est pareil, j'adore la première mais la deuxième est plus "molle" je trouve, ainsi que le public...
    J'adore Guillaume, il mérite un énorme big-up ! :)

5. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ca m'a fait rire, vraiment. J'espère juste qu'il est capable de faire des sketchs sur autre chose que son physique, parce que oui c'est drôle, c'est certain, et c'est courageux, tout ça. Mais ça risque de s'éssoufler vite.
    J'aimerais bien en voir un peu plus du coup :)

6. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Alors autant j'ai beaucoup aimé le premier sketch, autant le deuxième m'a de suite refroidie. Je trouve ça pénible les humoristes qui se sentent obligés d'être grossier pour être drôle. ça partait bien mais dommage...

7. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Comme d'autres je l'ai découvert dans un sketch de Jeremy Ferrari et un autre avec JF et Arnaud Tsamère.

Je le trouve très drôle et ses sketchs me font rire.
    Je déplore juste que pour faire rire sur sa situation il se sent obligé d'être hyper sexiste et grossier. Sa façon de parler des femmes me gave un peu ("ahaha lol ces putes, elles me trouvent moches, je les trouve connes mais je vais toutes les niquer! bien fait pour elles! qu'est ce que je nique!" :stare: )...

Bon ça me fait rire quand même, je suis bon public hein, mais bon, voilà quoi, je trouve ça lourd et facile ...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...