Guillaume Depardieu est mort d'une pneumonie foudroyante.

29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
-Asthenia;841512 a dit :
En fait, Kenza Farah n'est plus dans un état grave du tout, elle est consciente, c'est les médias (et notamment Internet) qui exagerent la nouvelle.
Comment tu sais ça...?

Putain, 37 ballets le mec. Alors je sais, il avait une vie un peu étriquée (alcoolo, amputé, colérique) mais merde, 37 ans quand même. Et une âme d'artiste.

Edit: J'ai envie de dire... C'est notre Heath Ledger à nous.
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ça m'a juste laissé sur le cul cette nouvelle.
La réaction de Guillaume Canet a été "on aurait juste du le serrer tous dans nos bras bien avant..." c'est vrai.
L'expression "bruler la vie par les deux bouts" est tellement juste pour sa vie... j'en reviens pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne l'appréciais pas particulièrement, mais ça fait bizarre. C'est triste, si jeune.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
C'est vrai que ca m'a fait bizarre aussi... Mais je pense (je crois que je vais me faire insulter =) ) que franchement il devait en avoir marre de sa vie, enfin voila c'est sur qu'il voulait pas mourir, mais je veux dire ca devait vraiment pas être facile il lui est arrivé beaucoup de choses, et d'un façon ou d'un autre, j'ai l'impression que c'est peut être mieux pour lui... enfin bref c'est que mon avis
 
12 Septembre 2008
74
0
3 677
Ploneour-Lanvern
Je l'appréciait pas plus que ça mais je suis quand même choquée qu'il soit mort!C'est quelque chose auquel on s'attendait pas du tout, et puis il était encore jeune ça reste triste! Mais bon je peut pas dire qu'il va vraiment me manquer...
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Même si, faut pas se mentir, je n'aimais pas ses films, je trouve ça triste, ça me rend toujours toute chose quand ce sont des acteurs qui meurent... c'est un peu eux qui donnent des rêves, alors sans l'un deux, c'est un petit bout de rêve qui s'en va...
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
oui,c'est triste de mourir à 37 ans(c'est exactement mon age),mais il ne faut pas pleurer une personne que l'on ne connait par l'intermédiaire du petit écran et par les rumeurs des médiats,car je pense que si c'était l'un de nous qui mourrions de la meme maladie,ces acteurs ne nous pleureraient pas,puisqu'ils ne nous connaitront jamais.Vaut mieux pleurer et etre attristé par une personne que l'on connait depuis de longue date et que l'on apprécie pour avoir partagé de bons moment.Pour moi ,il restera un inconnu,et cela ne me rend pas triste du tout.cela choquera peut-etre certain(e),mais on a tous des moments plus ou moins difficile dans la vie ,et ce n'est pas pour ça ,que toute la terre entiére est tenue au courant!Meme les acteurs devrait avoir leurs secrets!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes