Guillaume Meurice (aussi) a testé la stratégie des anti-IVG

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 octobre 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Annoup a BigUpé ce message
  2. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

J'ai découvert Guillaume Meurice il y a 3 jours, depuis j'engloutis la playlist France Inter :cretin:

Quand j'ai vu la vidéo ce matin sur l'anti-IVG, je me suis demandée combien de temps avant que ça sorte sur Madz ? J'ai pas beaucoup attendu :d

Il est super bon en tout cas.

bimbadaboum, Candice452, melumelo et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

J'adore Guillaume Meurice, toutes ses chroniques sont géniales, très drôles et avec du fond :top: Celle-ci montre la connerie humaine au plus haut point :mur:

Lis, bimbadaboum, Candice452 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. BLS19

BLS19
    Expand Collapse

Ah Guigui :puppyeyes: ses chroniques sont juste hillarantes. Enfin ça me terrifie de de voir le nombre de débiles qu'il arrive à dégoter à chaque fois :facepalm:

Thedreaming, Lis, bimbadaboum et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Je l'avais découvert dans l'Autre JT sur France 4 (qui était d'ailleurs une très bonne émission :sweatdrop:) où il dégommait déjà pas mal de bullshit mais là honnêtement c'est plus flippant que drôle le discours de la dame en face...

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  6. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Je suis allée voir les commentaires sur youtube et ils sont relativement polis.

Quand un-e assimilé-e femme fait une vidéo sur le droit à disposer de son corps, il y a toujours au moins une dizaine de trolls. Heu... :confused:

Margotoons, Bananou, Euphrosyne et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Noannelle

Noannelle
    Expand Collapse

Annonce d'utilité publique: toute la bande de "si tu écoutes j'annule tout" est géniale et si vous voulez, l'émission est disponible en podcast (tant l'émission complète que les différents segments des chroniqueurs). C'est hyper utile pour écouter où/quand on veut :top:

PlumeRouge, Thedreaming, Lis et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Plus rien à dire... Quoique !

Ah, Guillaume Meurice, mon moment préféré de l'émission :cheer:
    Il est très bon pour faire dire les choses aux gens, et les mettre face à leurs contradictions :cretin:

Lis et melumelo ont BigUpé.
  9. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

@lafeemandarine : Je pense que globalement le public de l'émission est assez éduqué pour éviter de vomir sur les réseaux sociaux/Youtube. Mais ça n'empêche pas qu'il y en a toujours qui font semblant de pas comprendre :/

2LE, Kaylie et lafeemandarine ont BigUpé ce message.
  10. A2

A2
    Expand Collapse

Je suis GRAVE CHOQUÉE qu'il y ait des gens qui pensent comme cette dame!!!!

Lis, Kaylie et 100 ans de solitude ont BigUpé ce message.
  11. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

J'adore Guillaume Meurice que j'ai découvert par hasard lors d'un de mes vagabondages habituels sur YT... j'ai vu la vidéo hier, j'ai voulu la poster sur le fofo, mais je savais pas du tout où... donc j'ai laissé tomber. Et là voilà sur le site :d

C'est quand même grave d'entendre de telles choses, en 2016 (presque 2017 !!!)...

Thedreaming et Kaylie ont BigUpé.
  12. Kaylie

Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

Je suis hyper choquée par les propos de cette dame... :sick:

Chargement...