Guillaume Meurice s’engage contre la Manif pour Tous dans une chronique très salée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 18 octobre 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. melaura9

melaura9
    Expand Collapse

Sa chronique me fait rire...mais me donne surtout envie de pleurer (sensibilité féminine sûrement).
    Ce monde est bien triste et cette manif me donne envie de fuir sur une autre planète ou carrément de disparaître :crying::crying:

dyspeptique, Ahn et Miss Prism ont BigUpé ce message.
  3. PrincessCookies

PrincessCookies
    Expand Collapse
    Gribouilleuse au chocolat

J'en pleure de rire, vraiment !! :yawn:
    Certes, c'est tout autant désolant que désopilant, mais à ce stade là il vaut vraiment mieux en rire...

Leur façon de penser est tellement étroites qu'ils n'ont même pas réellement d'arguments (et big up à l'instit' qui connait pas Boule & Bill) :free:

dyspeptique et Neillagg ont BigUpé.
  4. Luchsi

Luchsi
    Expand Collapse

Mon dieu qu'il est bon (et que ces gens sont mauvais !).

Son truc sur la cuisine, ça me rappelle
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sassegra, dyspeptique, MademoizelleAngel et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Enseigner le genre à l'école?

C'est précisément ce que Leelah Alcorn a demandé dans sa lettre d'adieu!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

dyspeptique, Nehli, pingouin'stachu et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Apalache

Apalache
    Expand Collapse
    Vivre et laisser vivre !

J'adore ce type, malgré les sujets et les propos qui sont souvent très grave on arrive à en rire et ça fait du bien ! Du coup j'ai regardé pleins de ces chroniques sur youtube et franchement il est top :)

Tubbs a BigUpé ce message
Chargement...