Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 octobre 2013.

  1. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

  2. kayabuga

    kayabuga
    Expand Collapse
    Guest

    Vidéo signalée, pour "incitation au harcèlement de rue et aux agressions sexuelles" . Bravo pour cet article !
     
  3. HortenseLaChance

    HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

    Je suis terriblement choquée par la vidéo de ce type, je ne l'ai même pas regardée en entier.
    Je suis aussi atterrée qu'elle n'aie pas encore été retirée, et qu'elle soit relayée avec autant de ferveur par des mecs qui ont tellement de portée sur internet (Norman ? Sérieusement ? J'adorais ta bouille d'ado mal dégrossi, mais désormais, toi et moi c'est fini).

    Je suis choquée par cette vidéo, cet animateur inconscient, grossier, manipulateur, choquée qu'une chaîne aussi populaire utilise des moyens aussi bas pour faire de l'audience, choquée que des animateurs qui ont une si grande portée chez les jeunes (et pas que) n'aient pas un minimum d'éducation au respect, choquée par les commentaires... :sad:

    Bravo pour cet article en forme d'alerte !
     
  4. Hibourisson

    Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

    :sick2:

    (pardon j'ai rien à dire tellement je suis estomaquée)
     
  5. Pliine

    Pliine
    Expand Collapse

    C'est un article très bien rédigé, merci beaucoup :)

    Je pense qu'aujourd'hui, il n'y a plus aucun respect envers les femmes, le commentaire qui parle d'un "geste d'amour", j'ai envie de rire. Si c'est ça la notion d'amour qu'on véhicule aux jeunes, merci ! Encore une vidéo bien ridicule de Guillaume Pley ...
     
  6. MissMachine

    MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

    Merci beaucoup pour cet article, et pour avoir souligné ce paradoxe qui m'a beaucoup choquée :

    [ul]
    [li]Une des nanas qui se fait embrasser a avoué avoir un copain : du coup c'est une grosse pute et c'est un problème, toutes ces filles qui acceptent des bisous quand bien même elles sont en couple (genre, aucun  mec ne ferait jamais ça, voyons !). On évacue complètement le fait qu'il l'a forcée et lui a même mis les mains derrière la tête pour l'empêcher de se dégager.[/li]
    [li]La seule qui le rembarre se fait traiter de grosse et appeler ironiquement "Miss Monde" (Ben ouais, pour qui elle se prend à refuser d'embrasser un inconnu qui ne semblait même pas l'intéresser de prime abord?!). Et là, d'un coup, le fait qu'elle ai signalé dès le début qu'elle avait un copain ne compte plus, ce n'est plus argument valable pour ne pas embrasser un mec.[/li]
    [/ul]

    Moralité : quoique vous fassiez les filles, mettez-vous bien en tête que vous avez TOUJOURS TORT.
     
    Froshia, Bleulagon et Hikari78 ont BigUpé ce message.
  7. Furie Nocturne

    Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

    Je suis vraiment choquée. On ne fait pas ce genre de truc même pour rire :facepalm: C'est pourtant évident !! Et les commentaires :facepalm: :facepalm: Putain mais une femme n'est pas un objet ! J'ai l'impression qu'ils conçoivent les filles comme des poupées gonflables, ça me dégoûte.
     
    Bleulagon et Hikari78 ont BigUpé.
  8. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    J'ai une magnifique rhinite virale, viendez me faire le coup les mecs, j'ai plein de microbes débordant d'amour à vous partager.

    Plus sérieusement, je suis déprimée par ce truc. Je ne comprends pas comment les gens ne peuvent pas voir la violence et l'agression d'un baiser forcé.
     
  9. So-Mariaka

    So-Mariaka
    Expand Collapse
    Rock'n roll attitude

    Mais quel connard ce mec!
    J'aimerais tellement tomber sur lui, qu'il essaie de m'embrasser de force pour ensuite me déchainer sur lui et enchainer crochet du gauche/sac dans la gueule/coup de pied bien placé sur ses parties/griffures/et pour terminer, hurler à l'agresseur!
     
  10. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Super article, bravo @Marie.Charlotte.
     
  11. salsifi

    salsifi
    Expand Collapse
    Guest

    Je signale aussi, si un maxime de gens pouvait le faire...

    J'avais écris tout un commentaire pour dire combien j'avais envie de frapper ce mec (mention spéciale concernant la première fille qu'il force littéralement à l'embrasser), mais je l'ai effacé...:evil: alors je résume ça par : il me dégoute.
     
  12. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    Moi non plus je n'ai pas pu finir la vidéo. J'ai regardé jusqu'à la quatrième victime puisque l'article en parlait mais comme dit plus haut de toute façon quoiqu'on dise on a tort. Il est totalement inconscient et le pire c'est que tout cela est diffusé sur internet et détruit beaucoup d'efforts faits pour redorer l'image de la femme-personne et non femme-objet.
    Le pire c'est que c'est surtout les femmes qui se démènent pour se défendre, j'ai l'impression qu'on est seules avec nos réputations et nos clichés... :sad:
     
Chargement...