Guillaume Pley, l'agresseur aux millions de vues

1 Juin 2014
43
47
3 674
large.gif



J'en ai marre des trous du cul... J'en ai marre des trous du cul... Sans déconner je suis vraiment heureuse d'avoir un petit-ami qui admire mon féminisme et qui se rend bien compte du harcèlement qu'on subie toutes !


Au début il ne réalisait pas trop, j'habite pas dans une grande ville, mais quand je vais en ville, dans la rue, il ne pensais pas que je pouvais subir ça. Jusqu'au jour où nous nous sommes rendus à la Paris Game's Week, j'étais déguisée en Sly Cooper, un personnage masculin de jeux vidéos, et j'avais un pantacourt noir et un haut col roulé (autant dire : rien de vulgaire qui ne montre mes formes, même si fuck them je m'habille comme je veux).


En l'espace d'une heure à se balader dans le salon, mon copain a compté le nombre de regards lubriques posés sur moi : il en a compté 23, dont plus de la moitié auraient mérité son poing dans leur gueule. Notre expérience a bien servi à lui faire prendre conscience du calvaire que constitue, pour une femme, le simple fait de MARCHER en croisant des hommes.
 
11 Août 2014
30
99
2 184
Bruxelles
Je pense qu'il se serait pris une gueulante s'il s'était approché de moi, et un bon coup de pied dans les burnes, ce gros con. Je me surprends à fantasmer sur un taser ou une matraque téléscopique quand je pense à ce genre de rature sociale...

Je pense à ce genre de mecs qui répondent que voilà, c'était juste un bisou... qu'ils ne trouvent jamais de partenaire. Ils ne les méritent pas!

J'arrive pas à croire que les médias mainstream autorisent encore ce type de gaspillage d'oxygène et de bobine. Une honte. D'ailleurs, en Belgique, où j'habite, cette vidéo lui aurait vallu 50€ par baiser volé, pour intimidation sexuelle.
 
22 Septembre 2014
1
4
54
Je suis allée sur le lien de la vidéo pour pouvoir la dénoncer, et oh surprise! ce message d'avertissement a fait apparition au début de la vidéo:

"Choper ou simplement draguer une fille dans la rue sans son consentement est un acte grave qui peut conduire à toutes les violences. Ceci est un sketch humoristique dont il ne faut pas reproduire les comportements, ce serait du harcèlement de rue. Non c'est non; le respect avant tout, filles ou garçons ;)"

Euh...non mais je rêve là?!? Parce qu'une fois que tu mets cet avertissement, cela te donne le droit de diffuser cette vidéo? Donc il ne faut pas reproduire ce comportement, parce que c'est un "acte grave" mais par contre n'importe quel abruti qui fait pareil et le poste sur youtube avec le même avertissement bah là ça devient légal tout d'un coup???

Sérieux, allez toutes et tous dénoncer cette vidéo une nouvelle fois, parce que moi ce genre de petites combines de merde ça me fout la gerbe...
 
18 Mai 2015
38
41
84
29
Ducey
www.ultimaventure.fr
Bonne nouvelle les filles : la vidéo n'est plus dispo pour non respect aux règles de Youtube concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel :)
Pour en revenir à ce pauvre type (pour rester polie un minimum), c'est juste un gros lâche en plus d'être harceleur, je veux dire, refuser de parler de la vidéo avec les femmes qui sont venues à NRJ pour en discuter, c'est juste qu'il n'assume pas, aller embrasser plein de filles dans la rue c'est bon, mais pour en parler derrière, faut rester cacher derrière le pc >.<
Tous les commentaires de mecs cités dans l'article me désolent, je ne vois pas où est la blague dont ils parlent, je ne vois en quoi est-ce qu'une fille est une coincée si elle refuse un bisou d'un inconnu, et tant qu'à faire, le garçon qui a essayé dans son collège et s'est pris une baffe, c'est bien fait, ça montre aussi quel bel exemple Guillaume Pley montre aux ados (je ne fais pas la vieille aigrie, c'est surtout un fait, il a essayé parce qu'il a trouvé la méthode plus la vidéo plus le mec cool, et il s'est dit comme un abruti que ça pouvait marcher).
Et un petit commentaire sur la vidéo de Sofie Peeters : je vis en toute petite ville, donc je ne vois presque pas ça, mais voir à quel point les hommes sont là à la harceler comme les connards qu'ils sont, ça me dépasse, j'ai du mal à comprendre comment on peut se comporter comme ça et se sentir bien avec ça. Je suis de tout cœur avec elle.
Voilà, désolée pour le commentaire de dix kilomètres :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes