Guimauve, gloussements et niaiseries larmoyantes : votre TOP 5 du film "nunuche" !

A

AnonymousUser

Guest
Puisque nous sommes en plein dans la semaine "nunuche"... quel est votre Top 5 du film cucul ?
Vous savez ceux que l'on trouve franchement niais mais dont on ne se lasse pas, ceux qu'on pourrait très bien regarder pendant une Pyjama Party bien clichée avec options masques verts à la Shrek et Ben & Jerry's à même le pot (ouais, j'me donne à fond, là :raie:)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh là je vois que Philadelphia et Sweet november, c'est les seuls films qui m'ont fait pleurer (de mémoire), je repasserais faire mon top 5 quand j'en aurais trouvé d'autres :)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pas de top 5 mais LE film cucul pour moi c'est Legally Blonde / La Revanche d'une Blonde. Je ne m'en lasserai jamais. Pourtant je ne suis pas du tout une fille cucul normalement, d'ailleurs Elle Woods représente tout ce que je déteste(-rais être), mais elle me fait rire, et je sais pas, tout ce rose, ce niais à chaque plan me fait toujours apprécier ce film. Je ne peux pas le regarder sans chocolat + clopes + boisson sucrée ou alcool de meuf. Cliché à fond ouais. Il est dans mes films cultes aussi...
J'assume.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
A

AnonymousUser

Guest
Sans compter les Disney qui sont régressifs,
Sans conteste, -Coup de foudre à Notting Hill,
-Love Actually,
-L'homme au masque de fer (un bon film de capes et d'épées surfait c'est nécessaire à ma liste.)
-La Boum (que je n'ai pas *soupir*)
-Le journal de Bridget Jones colle bien aussi au pot de glace-style.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beautiful.Mistake;943102 a dit :
Pas de top 5 mais LE film cucul pour moi c'est Legally Blonde / La Revanche d'une Blonde. Je ne m'en lasserai jamais. Pourtant je ne suis pas du tout une fille cucul normalement, d'ailleurs Elle Woods représente tout ce que je déteste(-rais être), mais elle me fait rire, et je sais pas, tout ce rose, ce niais à chaque plan me fait toujours apprécier ce film.
Rahhh mais sors de ce corps :d je venais dire exactement la même chose, mot pour mot. J'adore ce film, je la trouve attachante, même si je la supporterais pas en vrai je crois. Puis cette overdose de rose un peu cucu c'est marrant.
Dans le même genre, tous les films un peu inspiré "chick litt" comme Bridget Jones.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Il y a un film un peu nunuche que personnellement j'assume à mort aimer c'est "Hairspray" le scénario est bien nunuche mais en fait la musique et la mise en scène façon Kitch seventies assumé sont tout simplement super.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
J'adore votre article, mais quand même n'avoir pas citer 10 bonnes raisons de te larguer avec heith ledger (capillairement longs et bruns) et julia stiles... et la "célèbre" (ouai tout est relatif) chanson "I LOVE YOU BABY..."
Autre truc nunuche, "never been kissed" où comment à 12 ans se dire qu'un relooking pourra un jour nous sauver la vie, "un amour à NY" pour croire aussi que le destin et un billet de 5 euros peuvent m'apporter l'homme de ma vie ! Et "the girl next door", surprenant car pas tellement niais au final.

Je tiens à préciser que je ne regarde pas que des comédies romantiques ! (genre...)
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Y a juste tous mes films favoris: Pretty Woman, A walk to remember, Coup de foudre à Nothing Hill (rrr je suis fan). & en fait j'ai vu chaque film proposé au moins trois fois. Nunuche vous avez dit?
J'aime beaucoup l'article :cupidon:
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Ah j'adore cet article! Au fil du truc je me disais "vu, vu, vu et adore, vu et j'ai chialé, vu trois fois"... y'a qu'un seul que j'ai pas vu, mais bon,je me ratraperais promis!
La sélection des films lacrymogènes est juste PARFAITE ! J'ai chialé toutes les larmes de mon corps sur ces trois films, plus que tous les autres!

Mais j'ajouterais aussi "10 bonnes raisons de te larguer", qui est aussi un film génial!
The Girl next door aussi
Et aussi un autre avec Mandy Moore que j'ai juste ADORE "Because I said so"! connais pas le titre en français, mais il est vraiment bien. Mini scène culte dans le film pour moi quand la fille explique à sa mère ce que c'est un orgasme :rockon:

Entre toute la filmographie de Mandy Moore, Lindsay Lohan et Hilary Duff de toute manière y'en a une tonne de film nunuche (que j'ai ...euh... tous vu :) )
Faut aussi souligner le potentiel beau goss qui fait réver de pratiquement tout ces films, ce qui nous rend ENCORE plus nunuche, si c'est possible :)
 
24 Janvier 2009
106
0
2 207
Paris / Amiens
lejollyroger.com
Comme Cendrillon ! Je pensais être la seule à connaitre ce film !!
Par contre le mois dernier j'ai ressortit aprèss un an environn de non visionnage, Pretty Woman, et diantre que Richard Gere est mauvais acteur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes